un nouveau coaster disney deraille

Démarré par keskonrix, 05 Décembre 2003, 18:09:14

« précédent - suivant »

keskonrix

Une roue du dernier wagon d'un train de Space Mountain a déraillé aujourd'hui à Tokyo Disneyland, mais heureusement il n'y a pas eu de blessés car ça s'est passé vers la fin de l'attraction lorsque le train freinait. C'est le premier accident sur cette montagne russe

CitationTokyo Disneyland Roller Coaster Derails
No Injuries Reported
TOKYO - December 5, 2003
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

wolf63

Encore un coaster qui deraille  <_< heuseumend qu il y a pas de blessé :) je supause que l attraction et fermé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oulala! ça commence à devenir dangereux chez mickey :blink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

usagi

déjà qu'ils faisaient pas des coasters fanastiques dans leurs parcours, ils ne les entretiennent pas... les disneymaniacs auront beau dire, y'a pas que le théma dans la vie! en attendant, ça fait une raison de plus d'éviter le resort aux grandes oreilles...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

morgan

fo pa dir ca mai bon
c vré que ca commence a fer filpé car ca fait la 2eme attraction disney qui dérail
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Pourvu que notre Space Mountain déraille (quand je suis pas dedans bien hein)....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

dad57c

CitationPourvu que notre Space Mountain déraille (quand je suis pas dedans bien hein)....

tu veux surement dire pourvu que DLP deraille que EP rachete
héhé ca donneras surement plus de nouveautées   :D  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Ca va pas la tête ? Moi je dis pourvu qu'EP soit racheté par Six Flags comme ça on aura infin des inversions  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Citationdéjà qu'ils faisaient pas des coasters fanastiques dans leurs parcours, ils ne les entretiennent pas... les disneymaniacs auront beau dire, y'a pas que le théma dans la vie! en attendant, ça fait une raison de plus d'éviter le resort aux grandes oreilles...

Bon faut pas pousser non plus :) Ces deux incidents sont plutôt des mauvais concours de circonstances et c'est sans doute infondé de mettre ça au dos de tout ces gens qui y travaillent (qui plus est, une équipe en Californie, et une autre 0 tokyo, parcs différents, attractions différentes, etc.)
Ce genre de concours de circonstances s'est déjà, et se déroule dans d'autres parcs bien évidemment; même le Cobra de Six Flags Belgium a perdu une roue en août 2002... (en gare heureusement) est ce pour cela que la maintenance est mal faite et que les gars sont pas sérieux ? Pas toujours, faut pas trop s'aventurer là dedans sans tout connaitre quoi ! Personnellement, et par rapport à ce que j'ai vu dans la vingtaine de parcs que j'ai visité (+ tout ce qu'on peut lire sur le web), je constate que Disney possède l'une des meilleures maintenance dans le milieu !

Sinon, pour cet incident, il n'y a visiblement rien de grave, mais si la presse est au courant, il y a toujours de quoi raconter, ça rempli le papier...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

usagi

comme d'ahbitude j'ai été un peu chaud, comme d'habitude françois a réagi au quart de tour...

moi, ce que je remets en cause, ce sont les débits de fou subis par ces rides qu forcément les abîment assez rapidement. par contre, quand tu dis attraction différente, c'est tout les deux de l'arrow, non? (ou du vekoma, mais c'est la même chose)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions