Un RoboCoaster à Disney World

Démarré par Sebio, 11 Octobre 2009, 22:07:39

« précédent - suivant »

Sebio

Disney vient d'installer un RoboCoaster de Kuka dans le pavillon Innoventions à Epcot.
L'installation appelée The Sun of All Thrills est plus exactement le modèle RoboSim 4-D Simulator, une robocoaster auquel Kuka a ajouté un écran vidéo et des effets de vents, un modèle présenté il y a deux ans je crois à l'IAAPA.

Les deux passagers s'installent dans leurs sièges sous une espèce de cloche en fibre de carbone qui diffuse une vidéo en HD synchronisé avec un son stéréo et des projections d'air.


Gizmag
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ErYx

Heu... Rassure-moi, Seb...  Il y a plusieurs robots, hein?      (Parce que le débit   )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Sebio

L'article ne le précisait pas. Après recherche, il y a 4 bras, ce qui reste très peu et engendrera probablement de grosses files.. Un concept art :



Avant d'embarquer, les passagers designeront un parcours de roller coaster, de bobsleigh ou de jet. Voila les "véhicules" quils utiliseront :



Ouverture ce 14 octobre.
Ah, il fallait lire The Sum of Thrills et non Sun

via Attractions Magazine
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf