aqualand

Démarré par pochettino, 27 Mai 2003, 18:11:54

« précédent - suivant »

pochettino

je voudrais demander si cette année il y a une nouveauté et si quelqu\'un a des photos car je voudrais bien voir a quoi ça ressemble                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Aqualand St/Cyr : pas de nouveautés
ouverture d\'Aqualand Martinique cette année
et puis je viens de voir sur le site officiel Aqualand Ste Maxime, il me semble que c\'est la première fois que je le vois. Un nouveau venu dans le groupe ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

pochettino

et au cap d\'agde?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey-Paris

le Parc Aquatique a Sainte Maxime Existe depuis 1999 ou 2000 a mon avis ca a du etre un rachat comme SF .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

the_real_slim_jesus

aqualand gujan mestras ... gujan mestras c\'est toute ma vie ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions