Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

L'autre Alex

Un petit post pour participer au concours et vous parler du parc qui m'a le plus marqué en 2012, Disney California Adventure.

Je l'ai visité en Septembre dernier avec Freddo lors d'un road trip très fun. Ce que je vais dire à propos de ce parc est aussi valable pour son grand frère : le Magic Kingdom.
Bien que vous payiez l'entrée aux parcs assez chers (comptez 200 $ pour 2jours/2parcs) vous digérez cette dépense étant donné que vous n'allez pas en Californie tous les jours. Ce que j'ai apprécié dans ce parc est la diversité des ambiances et le fait de voir des gens heureux et des casts members qui s'amusent. Je m'explique.

En effet le parc est divisé en 6 zones très différents et toutes immersives. Des avenues californiennes des années 20, en passant par le monde des insectes jusqu'au paysage désertique des grands canyons. Tout cela grâce à des décors incroyables, bien foutus et très réels. De jour comme de nuit, vous en prenez pleins les yeux ! Avec Grizzly river Run (parcours de bouées) on se croirait en plein milieu de la forêt de Séquoia Park alors que vous êtes finalement en plein centre d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Bon, un petit mot pour vous dire de ne pas vous inquiéter... Nous avons procédé au tirage au sort et sommes en train de préparer le prochain podcast dans lequel sera révélé le nom du gagnant ! Toutes nos excuses pour le retard ;) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#92

Ameworld Le Podcast :  Visiter un parc par -6°C

Voici le tant attendu nouveau numéro d'Ameworld le Podcast, numéro de Janvier/Février dirons nous vu la date de sortie tardive  ;D ...

On commence ce nouveau numéro en annonçant le nom du gagnant de notre concours pour nos 1 an... que vous pourrez entendre dans le podcast (eh oui, on sait aussi ménager le suspens :P !)
On prendra très vite contact avec lui et on lui enverra comme promis les deux places pour le parc de son choix ; en tout cas, merci d'avoir été aussi nombreux (plus de 50 personnes tous supports compris) à jouer !

Pour ce mois-ci, donc, on vous a concocté une bonne dose de news bien débattues comme toujours (dont certaines même pas publiées sur le forum) mais aussi deux zooms sympas : sur Nigloland, son historique, ses projets, ses points positifs et ses couacs... ainsi que sur les Winter Efteling qu'a eu l'occasion de visiter Julien il y a peu... par -6°C, d'où le délire du nom de ce numéro !! Et vous allez voir que la température peut changer radicalement la perception que l'on a d'un parc 8)



[Temps de chaque partie à venir]


Découvrez le 13ème numéro du podcast francophone consacré aux parcs d'attractions (clic gauche simple : écoute du podcast ; clic droit puis "Enregistrer le lien sous" : téléchargement du podcast)
Retrouvez aussi les autres numéros sur l'onglet du Podcast, où vous pourrez d'ailleurs également vous abonner sur iTunes et équivalents au podcast pour recevoir directement les nouveaux numéros !

Pour nous contacter (remarques, suggestions, demandes...) : - tweetez-nous sur nos comptes respectifs (@KingofcoasterAW et @Julien_Delattre)
- envoyez-nous un petit mail à l'adresse [email protected]
- ou encore plus facile, laissez-nous un petit mot ici !

A bientôt pour un nouveau numéro :) !
Mathis et Julien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

C'est trop cool, merci à tous les deux^^ Je n'ai pas de chance aux jeux d'argent mais quand il s'agit de gagner des places pour les parcs d'attractions c'est l'inverse, j'adore :) Et merci pour ce nouveau podcast bien sympa comme d'hab', j'ai visité Efteling sous la neige par -3°C fin janvier donc je comprend bien ce qu'à vécu Julien...mais moi j'adore PandaDroom lol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Citation de: Kingofcoaster le 18 Février 2013, 18:25:41
- ou encore plus facile, laissez-nous un petit mot ici !

Bonne nouvelle mais toujours non disponible dans le flux ;)

J'en profite également pour encore vous remercier de tout ce travail effectué pour le podcast, c'est du super boulot, j'adore les podcasts et avoir la possibilité de pouvoir en écouter un sur l'univers des parcs d'attractions c'est TOP ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

C'est le seul qui n'est pas dans le flux ? Je vais regarder tout à l'heure d'où ça vient ;) ... merci encore à toi pour tes avis toujours si enthousiastes, en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Steve77

Comment il me tarde d'écouter le prochain N° ;)

Petit teasing sur son contenu ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

De ce que j'ai compris, King et Julien ont un peu de retard pour le prochain numéro !
Pas d
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: Steve77 le 19 Mars 2013, 09:58:46
Comment il me tarde d'écouter le prochain N° ;)

Petit teasing sur son contenu ?

Désolé pour le délai de reponse, je viens juste de voir ton message ! Effectivement, nous n'avons pas pu tourner le numéro de Février (car nous étions respectivement trop occupés et on venait de sortir le numéro de Janvier...) De plus, je sais que Julien est bien occupé en ce moment car il vient de rentrer chez Disney... Mais il vous en dira peut être plus dans le prochain numéro :P

Je ne promets rien, mais on va essayer de sortir le prochain numéro pour début Avril... Désolé :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Julien

On va essayer de sortir ça ASAP. Mais il ne faut plus attendre un podcast par mois, mais un podcast quand il est prêt (toujours en essayant de se rapprocher du 1/mois) à partir de Septembre/Oct le podcast reprendra un rythme normal.

Merci à vous!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions