Ameworld : Le podcast!

Démarré par Julien, 05 Janvier 2012, 19:24:56

« précédent - suivant »

NJS08

Très bon Podcast, encore une fois, et très marrant  ;D lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Citation de: NJS08 le 03 Novembre 2012, 00:19:29
Très bon Podcast, encore une fois, et très marrant  ;D lol

Je confirme ... un réel plaisir à vous écouter chaque mois dans ma monotonie des transports parisien

Vous faites du bon boulot ... félicitation ... continuez comme ça  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Je viens d'écouter les deux derniers podcast (oui j'avais un peu de retard lol). ces deux numéros sont supers comme d'habitude ! et sur le dernier numéro la qualité des micros est top ! Merci à vous.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Julien

Merci à vous! C'est très gentil et évidemment ça nous fait super plaisir! on a déjà hâte d'enregistrer le prochain pour pouvoir encore discuter et rigoler autour des parcs :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#74
Avec quelques jours de retard, voici le nouveau numéro du podcast !


International Association of Ameworld Podcasts and Auditors

C'est avec cet acronyme dérivé (qui nous fait office de titre) que je vous présente ce nouveau numéro concocté comme d'habitude avec soin :) ! Nous démarrons ce numéro avec notre sélection de news, avant d'enchaîner sur deux zooms qui sortent de l'ordinaire : celui de Julien est consacré aux coulisses du podcast : vous découvrirez comment on prépare et numéro et prendrez mieux conscience du travail accompli chaque mois  :P... Pour ma part, comme l'indique l'affiche (j'ai d'ailleurs emprunté la photo à Newsparcs), je me suis intéressé au traditionnel salon de l'IAAPA qui s'est déroulé en milieu de mois dernier et a regroupé de nombreux professionnels du secteur !

Le sommaire :
[0:00:00] Introduction, nouvelles des animateurs
[00:01:34] Les news du mois de Novembre
[00:50:52] Les zooms : "Dans les coulisses du podcast" et "l'IAAPA Attractions Expo 2012"
[01:20:31] "Fourre-tout" : TR du mois, coups de coeur et coups de gueule, annonces...

Lien de téléchargement (clic droit - enregistrer sous)
Retrouvez nos anciens numéros sur l'onglet "Le Podcast"

Voilà donc pour ce mois-ci, on se retrouve le mois prochain pour un nouveau numéro... et un concours auquel vous allez pouvoir participer afin de fêter les 1 an du podcast qui approchent... Je vous en reparlerai dans quelques jours ;) !


En attendant, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse : [email protected] ou sur nos Twitters respectifs (@Julien_Delattre et @KingofcoasterAW) ! Bon Mercredi 8) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

[Lien temporaire du podcast posté, je vous signalerai sur ce même topic lorsque sa mise en ligne sur le serveur sera terminée ;) ]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#76
A l'approche du douzième numéro du podcast, nous lançons un concours qui va peut-être vous permettre de gagner un joli lot... que nous tenons pour l'instant secret 8) !



Comment participer ?

C'est très simple et il y a deux chances cumulables d'être inscrit au tirage au sort :

- La première se déroule ce mois-ci et consiste à nous envoyer une news écrite / un zoom / un mini-TR / un coup de coeur/coup de gueule..., enfin à peu près ce que vous voulez, à notre adresse mail : [email protected] ! Vos compositions seront ensuite lues dans le prochain podcast et chaque texte envoyé vous donne une participation au tirage au sort (dans la limite d'une participation par membre)

- L'autre partie se déroulera en Janvier et sera plus "simple"... Là aussi, chacun pourra obtenir une participation au tirage au sort.

Vous l'aurez compris, celui qui envoie ce mois-ci un texte pour le podcast cumulera deux fois plus de chance de gagner que les autres !

Le gagnant sera désigné fin Janvier et annoncé dans le podcast de Février... Le lot devrait sans aucun doute lui plaire... Alors on attend vos participations ; mettez-y toute votre créativité et que le meilleur gagne ! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Syl

Excellente idée, je participe et je viens de vous envoyer un petit zoom ;) J'espère que j'aurais encore de la chance pour le tirage au sort après^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci encore à toi ^^ ! Les autres, lancez-vous, vous avez jusqu'au 26 Décembre, minuit, pour nous envoyer vos participations :) !

A noter que le numéro de Décembre vient enfin d'être mis sur le serveur, vous pouvez donc désormais l'écouter sur son onglet ou le télécharger et le recevoir sur iTunes 8) !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Kingofcoaster

#79
Allez, histoire de motiver les troupes et de rajouter des textes à ceux que nous avons déjà reçu, je vous indique que le lot mis en jeu ne sera ni plus ni moins 2 places pour le parc de votre choix pour cette saison 2013 !!  8)

Alors n'hésitez plus : envoyez-nous un petit texte pour le podcast à l'adresse [email protected] avant le 26 Décembre pour obtenir une chance de participer au tirage au sort ;) ! (modalités deux posts ci-dessus)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !