Magic Cinema 4D à EP & Hista

Démarré par Anthony, 29 Novembre 2003, 18:57:21

« précédent - suivant »

Anthony

Voilà cette année j'ai découvert un nouveaux film 4 D, car le seul que j'avais vu auparavant était Hista. D'abord ma préférence va pour le film d'EP, déjà car il n'y a pas de dialogues ( ce qui enlève toutes barrière linguistique ) et puis suivre des animaux je trouve cela mieux que de nous faire croire qu'on a été rapetisé, et des odeurs sont diffusées dans la Magic Cinéma 4 D, mais toutefois le film d'ep me seble plus court, a confirmé.

Voilà je pose la question a ceux qui auraient vu les 2 films, celui d'Ep et celui de DLP, vers lequel va votre préférence ?

PS : je sais que le film d'Ep est également diffusé à Elfteling, d'où ma question : que ce passe t'il lorsque la panda tient l'arbre ? ( là où s'arrete le film d'Ep )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Francois -ParkFunWorld-

CitationD'abord ma préférence va pour le film d'EP

J'ai arrêter de lire le topic à ce moment là :)
Mon préféré ? ben le plus original, sympa et technologiquement avancé.

Citationque ce passe t'il lorsque la panda tient l'arbre ? ( là où s'arrete le film d'Ep )

Il se passe que le film... se termine !  B)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Nicolas -TRZ-

ben ouai le film se termine, il y a toutefois un petit effet en plus a efteling qu'il n'y a pas a ep a la fin avec le panda, mais que je ne révelerai pas pour ceux qui ne l'ont pas fait :P
vu que je peux dire que g vu les 2 films(étant donné ke le film de pandadroom et celui de magic cinema est le même), ma préferrence ne va ni a l'un ni a l'autre!
chez Disney, ils ont la thema, des effets très sympas aussi, de l'humour et une storyline! tandis qu'a magic cinema(pandadroom), je crois qu'a ep y a pas de thema exterieure(a confirmer),quelques effets très sympas aussi, mais sans storyline...donc voilà koi! j'aime les 2!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Citation( ce qui enlève toutes barrière linguistique )
les casques sont censes suprrimes cette barriere  :msnwink:  :laughing:  :laughing:

CitationD'abord ma préférence va pour le film d'EP

ah ta subjectivite est geniale  :rolleyes:  :D  :D  :D  :D  :D  :D  :D

en ce qui concerne le film j'ai fait que hista qui est bien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

cuervo_jones

Préféré le Magic Cinéma???

Alors là ça me dépasse...

Le Pandadroom est plus ou moins du même niveau qu'Hista (je dirais que le Pandadroom est juste légèrement mieux) mais c'est principalement grace à sa splendide théma. Franchement retirez sa théma de dingue, son pré-show,son splendide post show, et ses meilleurs effets de salle au pandadroom, et vous optenez un ciné 4D vraiment banal et sans grand intérêt (c'est à dire le Magic Cinéma).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

je comparais seulement les 2 films, pas tout ce qu'il y a autours, seulement les 2 films...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Olivier R.

Personnellement, je préfère HISTA pour l'histoire, l'ambiance, les mouvements de salle et certains effets interactifs... Cependant, j'apprécie le cinéma 4D d'EP car il est très sympa, à message écologique, avec de bons effets dans la salle comme le froid ou les odeurs... Cependant, je trouve la 3D juste moyenne... Mais, j'ai quand même bien apprécié !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Timekeeper

Citationje comparais seulement les 2 films, pas tout ce qu'il y a autours, seulement les 2 films...
C'est bien ce qu'il dit :lol:  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

HISTA est pas trop mal... mais en fait de preshow, le preshow de HISTA a WDW est beaucoup mieux! Il a ete changer cette annee. Le film... disont que c'est ultra moyen.

En fait de thema, faut voir It's Tough to be a bug! avec l'animatronic de Hopper qui est un des plus detailler et realiste au monde... pour l'exterieur, comment battre le Tree of Life? Muppervision est super... mais a ete devancer par...

Mickey's Phillarmagic. La thema est PARFAITE. Pas de preshow (on va voir un concert phillarmonique! Quand on va a un concert, voit on un video avant le concert??). Les couleurs sont riches et belles (Bleu royale et or) et la salle... Le plus large ecran sans couture au monde. Quand Ariel nage au milieu de nous... on y croit vraiment. L'histoire se finit meme dans la boutique!

Du cote de Universal... la thema de Shrek laisse... perplexe. On passe d'un studio de cinema au donjon de Duloc (avec des instruments de torture et un cast member qui nous gueule qu'on va se faire battre avec un baton) a un theatre. Ca a du sens? Le film est pauvre en 3-D et la meilleur scene est du copier sur la sequence de la tranchee de Star Tours... Effets dans la salle ultra basique (sieges qui bougent, des spots rouges, un effet de vague et la Fee Clochette dans le mur... sans oublier les jets d'air sous les sieges). Un bide pour moi. Ajoutons a ca une petite salle de 300 places... (contre 600 a HISTA, par exemple).

Avec Phillarmagic, mon coeur va a Terminator 3-D. Effets dans la salle incroyable (les 6 T-70 qui tirent sur les cibles? On recoit meme les morceaux de papier des cibles sur la tete?) ainsi que le jeu des acteurs et actrices... ajoutons a ca que ce n'est un film fait par ordinateur, mais tourner en reel avec un budget de 20 millions dollars pour 12 minutes, diriger par James Cameron.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions