EP le 29/10

Démarré par Anthony, 31 Octobre 2003, 16:02:03

« précédent - suivant »

Anthony

Voici un petit TR de ma visite dans le meilleur parc d'Europe (  :msnwink:  )

Tout d'abord pour la déco Halloween, alors là chapeau, vraiment bien fait et très présente, d'eurosat à feria swing. Ayant visité pour Halloween WL, DLP et EP, Ep arrive 1er de mon top 3. Pour cette journée, vraiment personne de chez personne, un parc vide ( 5 min d'attente à Eurosat, Poseïdon, Euro-Mir, 10 à Silver Star...) bref un parc comme on aime. J'ai commencé ma journée par Geisterbahn ( château hanté ) toujours aussi bien, avec de nouveaux effets par rapport a 2002, comme chaques années. Ensuite La plus grosse citrouille du monde alias Eurosat, alors là bravo, on sent bien que le parc à voulu faire les choses en grand outre le fait d'avoir recouvert l'extérieur de l'attraction de 45 m de diamètre de tissu orange, c'est également la gare d'embarquement qui a été modifié mais aussi la musique de l'attraction. Ensite direction le ciné 4D : vraiment bien ! et ça change de HISTA ( le seule attraction du genre que j'avais fait ). Ensuite direction Silver Star pour un premier tour ( j'en ferais un dizaine dans la journée ) toujours aussi bien, bref ça réveil. Puis direction Poseïdon malgré le fait qu'il fasse 5° et qu'il pleuve légérement, qui sera suivit de Kassandra et d'un autre Eurosat avant la pause du midi. Après avoir bien mangé, une attraction calme : Piraten in Batavia: toujours aussi bien, malgré les bruits des AA. Puis suivra Fjord Rafting, wiwa, le théâtre tournant, king salomon, Alpenexpress. Et vu vraiment le peu de monde, on a descidé de faire un spectacle ( chose que je fais jamais ), celui des chevaliers de l'arène espagnole, bref très bien, mais ça fait très seigneur des anneaux... Puis se suivra Euro-Mir, puis de nouveau Eurosat, et surtout Silver Star dont une fois au premier rang de nuit et vraiment je vous conseil cette place.

Voilà bref ça change des mois de Juillet -Aout où on repart toujours un peu déçu de ne pas avoir tout fait, là on a put tout faire et même re-tout faire.
Bref EP est un parc qui a montré une fois de plus a travers sa déco halloween qu'il est vraiment un géant européen.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

bibi

:unsure: salut anthony j'ai une question esque le vindiamer est encore fermé ???  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

CitationVoici un petit TR de ma visite dans le meilleur parc d'Europe (  :msnwink:  )
ca c'est de l'objecivite :msnwink:
non franchement ce tr est super sympa est ce que tu as pris des photos ??

c'est en tt cas dommage que tu ne soit pas venu a dlp cette annee c'etait grandiose
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Anthony

Citation:unsure: salut anthony j'ai une question esque le vindiamer est encore fermé ???
oui, mais j'aime pas ce genre d'attractions donc ça m'a pas poser problème...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Sebio

#4
Citationcelui des chevaliers de l'arène espagnole, bref très bien, mais ça fait très seigneur des anneaux...

très bien, oui, si y a de l'ambiance (;)) mais je n'ai toujours pas compris le rapport entre ces 'monstres' et l'Espagne
Edit : quand je parle d'ambiance, je parle des gradins  :P

Citation:rolleyes:  salut anthony j'ai une question esque le vindiamer est encore fermé ???

tu y était quand ? tu connait la raison de la fermeture ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

bibi

le 27 non je ne sais pas pourquoi je suis passer quelque fois devan dans la journé mais il ny avais personne  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationnon franchement ce tr est super sympa est ce que tu as pris des photos ??

c'est en tt cas dommage que tu ne soit pas venu a dlp cette annee c'etait grandiose

non j'ai pas fais de photos, et pour DLP j'y suis allé l'année dernière et ça cassais pas des briques...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

keskonrix

oui mais cette anneé c'eetait vraiment cool
main street totalement decore et bien evidement frontiermlnd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Ton tr est très sympa et donne envi, v'est bizarre qu'il y avait pas plus de monde que ça mais si tu le dit ... B) En tout cas, ca se voit, tu as passé une bonne journée et tu m'as bien donné envie  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#9
et chose que j'ai oublié de dire et qui a son importance désormais:

Au cours de la journée de ma visite ( Jeudi ) la bache recouvrant Eurosat s'est dérichirée du coté de Sista puis en fin de journée également sur le devant ( coté de l'entrée de l'attraction ), des ouvriers ont tentés au cours de la journée a bord d'une grue de "rafistolé".
Et je viens de lire que le lendemain, le vendredi donc, la bache était totalement enlevée.. voilà donc la plus grosse citrouille du monde était visible jusqu'au jeudi 30/10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO