[Phantasialand] "Rumeurs"

Démarré par Belgo-Fun, 11 Mai 2011, 21:27:06

« précédent - suivant »

Belgo-Fun

En ayant fait un petit tour sur le site phanta-friends.de j'ai pu remarqué que quelques rumeurs assez importantes circulent chez Phantasialand, selon certains phanta-friends, la salle "Arena Di Fiesta" va bientôt être démolie comme toute une partie du coté Mexicain et le coté Western sera rénové selon une conférence donnée par une responsable du parc.

D'autres disent même que la rivière sauvage et ses deux parcours pourrait également être démonté et/ou être rénové ainsi que "Die Silber Mine" qui est un culte du parc pourrait être également menacée.

Voici ce que moi j'en pense:

Il est vrai que la Silver City ne ressemble plus à rien, et les bâtiments commencent à tombe en ruines en plus bon moi j'y jouais pas mais tout les jeu de tir et les autres ferment les un après les autres.
Concernant la salle de spectacle qui pour ceux qui le savent pas est une salle ou se joue un magnifique spectacle de patinage artistique. Moi je trouve qu'elle a sa place dans le parc, le show est splendide maintenant une bonne rénovation est nécessaire car l'odeur n'est pas la plus fraîche dans cette salle et un sérieux coup de peinture est nécessaire ainsi que les tribunes inconfortables et il faudrai également remplacer le sound system.

La rivière sauvage est également un passage obligé lorsqu'on est dans le parc, mais une bonne rehab serait bien nécessaire car le parcours est plutôt sympa.
La "Silber Mine" mwouais çà reste également un culte du parc mais beaucoup d'effets sont en panne et je trouve que l'intérieure pourrai servir à un très bon nouveau dark ride voir autre chose.

Mais bon je doute absolument pas que Phanta va nous créer quelque chose de génial surtout quand on regarde la partie du parc coté Wuze Town et le lac qui est tout de même vraiment beau.

Phantasialand est pour moi le Disney allemand et faut bien le dire de bon ride existe sur place et des moins bien.
Black Mamba, Talocan, Mistery Castle, River Quest, et les Winja là rien à dire çà reste mes TOP ride dans ce parc.
Parc contre j'aime le Temple Of The Night Hawk mais là une bonne Rehab serait nécessaire et refaire en sorte que le parcours reprenne des sensations.

Hollywood tour n'en parlons pas c'est pourri, j'ai même peur que KING KONG nous tombe dessus tellement que le bas est pourri, je sais pas si vous l'avez déjà remarqué.

Et y en a d'autre mais bon fini les blabla et place à vos commentaires.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions