Walibi Wavre

Démarré par Ayumi, 19 Août 2005, 15:48:30

« précédent - suivant »

Ayumi

Je me pose plusieurs questions sur la Bounty (le bateau renverseur de Walibi Wavre) en effet [Ecriture SMS] cette attraction a t-elle été fermée? Selon un copain il y aura eu 5 morts  :blink: ! Autre chose : le bateau à ces débuts n'était pas couvert, [Ecriture SMS] l'ont-ils couverts?merki!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

Ton amis est un beau menteur.... En tout cas j'ai jamais entendu qu'il y avait eu 5morts!  :ph34r:  Pour le moment oui, elle est bien fermée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ayumi

oui ça m'a aussi étonné on en aurait entendu parler! Selon lui les harnais se sont ouverts pendant que l'attraction était en marche!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fanpark36

Là j'en suis sûr et certain les harnais ne se sont jamais ouverts pendant le tour. Corrigez moi si je dit des betises!

Le bounty n'a pas été recouvert....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ayumi

et pourquoi l'attraction a t-elle été couverte?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationLà j'en suis sûr et certain les harnais ne se sont jamais ouverts pendant le tour. Corrigez moi si je dit des betises!

Ce qui est bien dans ta phrase c'est qu'on a vraiment l'impression que tu es sûr de toi ....  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

jonathan

Citation
CitationLà j'en suis sûr et certain les harnais ne se sont jamais ouverts pendant le tour. Corrigez moi si je dit des betises!

Ce qui est bien dans ta phrase c'est qu'on a vraiment l'impression que tu es sûr de toi ....  :)
Je me suis fais la même réflection.  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

brunito

SVP Cessez de colporter des rumeurs débiles.
Le sujet du Bounty a déjà été longuement débattu dans ce forum.
La raison de la fermeture en est toute simple.
LE MOTEUR EST NASE A 100% ET BIEN TROP CHER A REMPLACER PAR RAPPORT A LA VALEUR AMORTIE DE L'ATTRACTION.
Il n'y a jamais eu d'accident sur cette attraction hormis des malaises et des petites culottes envolées
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fou-de-coaster

Pff il y en a quand meme qui raconte de c'est connerie sur ce forum : roll :
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Saison 2007: Aqualibi(4),Walibi(3),Bobbejaanland(1), Paradisio(1),Inquest(1),Foire printemps de Lille(1), Dennlys Park(1), Foire de Saint-Ghislain(2), Toverland(1)
[img]http://www.pour-bientot.com/3706880-1182515527.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Wonder World

#9
En bêton les conneries!!! simple, on l'démonte pas pasqu'on attend des "jours meilleurs" (au point de vue finance peut-être...)  :unsure:  pour le réparer, bcp de rumeur disent que pour l'année prochaine, soit on fait les réparations, soit on le démonte une fois pour toute.
Si il est couvert, simple aussi, pas oublier pour ceux qui connaissent le parc, que dans le fond du parc il y à un quartier résidentiel avec des voisins donc... Et comme la turbine, le bounty étais un peu trop bruillant au niveau des "cris hystérique des visiteurs"  :blink:  ( c pas de moi) et donc comme la turbine, on à couvert.
Voilà voilà,
bon lift à tous,
Laurent  :thumbup:
PS: Attention à l'effet "boule de neige" d'une rumeur qui deviens collective. Un mec qui ce casse le bras, tout de suite, de bouche à oreille, transformé par chacun qui le raconte, à la fin ça deviens, un mec qui à eu le bras arraché lol   donc, faut faire gaffe aux rumeurs.
Si il y avais eu des morts, je pense que le parc ne ce porterais pas aussi bien depuis des années...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)