[Six Flags Great Adventure] 2006 - El Toro

Démarré par Absimilliard, 18 Mai 2005, 06:01:54

« précédent - suivant »

M77

Néanmoins j'attends ce coaster tres impatiament !!  Quand au plug'n'play , je pense que de toute façon avec une hauteur pareille , il fallait utiliser ce systême , mais adieu vibrations a la TDZ ... mais on aura tout de même airtime & cie :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#21
Citation

Ce qui me fait dire cela c'est l'extrême douceur du layout (pas que ça ne vibre pas  mais on est pas sur un CCI ou un GCI quoi...) ,
Ah bah si il vous faut des vibrations je vous conseille vivement Collosus à SFMM et vous serez servis.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

Je me demande si c'est parce que tu es en Europe que tu penses que les vibrations sur un wooden, c'est bien!

Ici, tout les woodens bien classes ont aucune vibrations.... ceux qui en ont a cause d'un parcours "trop extreme", je parle ici de monstre le Cyclone de Coney Island ou le Georgia Cyclone de SFOG, c'est pas a cause d'un mauvais entretien.

Viens faire un tour du Phoenix a Knoebels. Tu vas faire ce qu'un petit wooden puissant, doux et avec de l'airtime monstrueux peut faire. Tu comprendras que les vibrations, ca demolit un excellent wooden en le rendant "moyen". Dans mon cas, TDZ en 2001. Mouais... ok, je prefere Loup-Garou car plus doux a l'epoque.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#23
Loup-Garou? Eh bah, autant dire que mes gouts son quelques peu différents. Le Loup-Garou ne procure aucune sensation de vitesse, les airtimes sont quasi-inéxistents le parcours est son seul atout. Et puis Vekoma n'a jamais été très doué pour les Wooden. Robin Hood en est la preuve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Absimilliard

J'adore Loup-Garou pour sa douceur, ses trains geniaux et son bon parcours. L'airtime est pas mal.

J'aime TDZ... l'helix a des G interessants, l'airtime est pas mal a plusieurs endroits et la premiere drop.

J'aime Comet a Great Escape pour ses airtimes merveilleux, sa grace, sa vitesse, les 3 virages parfaits qui ne defonce pas les cotes, le lift qui accellere a mesure que le train monte, ses courtes files du a un excellent debit.

Je deteste Loup-Garou pour son manque de G et son debit.

Je deteste TDZ pour ses vibrations, son manque d'entretien, son debit, mauvais operateurs, mauvais trains.

Je deteste Comet a Great Escape pour aucune raison.

Bon, comment veux tu que je dise que je prefere TDZ a Loup-Garou apres ca?


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

deto

CitationJ'adore Loup-Garou pour sa douceur, ses trains geniaux et son bon parcours. L'airtime est pas mal.

J'aime TDZ... l'helix a des G interessants, l'airtime est pas mal a plusieurs endroits et la premiere drop.

J'aime Comet a Great Escape pour ses airtimes merveilleux, sa grace, sa vitesse, les 3 virages parfaits qui ne defonce pas les cotes, le lift qui accellere a mesure que le train monte, ses courtes files du a un excellent debit.

Je deteste Loup-Garou pour son manque de G et son debit.

Je deteste TDZ pour ses vibrations, son manque d'entretien, son debit, mauvais operateurs, mauvais trains.

Je deteste Comet a Great Escape pour aucune raison.

Bon, comment veux tu que je dise que je prefere TDZ a Loup-Garou apres ca?
la douceur de LG :lol: mdrrrrrrrrr
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Je parle de 2001 ici! Je suis pas en Europe moi...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

M77

#27
Je veux un peu de vibrations , mais pas de l'abus (et pas d'harnais) .

Des trains géniaux pour WeerWolf / LP ?? J'ai une opignon totalement opposée lors de mon tour sur LG en juillet 2005 (note : ça a pu changer)
"L'airtime est pas mal" , en ai ressenti aucun sur LG (et c'est pas les laps bars Vekoma qui vont aider)
Les hélix a G positifs , j'ai adoré sur TDZ , un grand manque sur LG
"Je deteste TDZ pour ses vibrations, son manque d'entretien, son debit, mauvais operateurs, mauvais trains."
Bon , ok pour le débit (même si j'ai eu peu d'attente la derniere fois que j'y suis allé) , les trains ??? j'adore plutot .
Son parcours merveilleux ?? LG m'a pas plus impressioné qu'un vulgaire Boomerang ...

M'enfin , je le rereredis : Chacun ses gouts ! (et si on aurait tous les mêmes le monde serait triste :()

Bref , revenons au sujet principal qui est la contruction de ce futur merveilleux Wooden !!

[EDIT]  : Absi je fais 1m50 pour 40 kgs , donc mon jugement est différent , les laps bars Vecoma ont été bien plus douloureuses pour moi que celles du TDZ ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Les trains de TDZ sont trop serres, les barres ont aucun ressort de retenu (qui empeche la barre de se resserer durant le tour, oui, oui, ca existe,)

Je fais 1m93 pour 110 kg, sur TDZ, je rentre a peine. Sur les trains Vekoma a wooden? Pas de problemes. Sur les PTC a trois bancs ou a deux bancs "d'un bon parc", j'adore. Les Millennium Flyers? J'en veux un chez moi comme canape.

Le parcours de TDZ manque de descentes aussi. Humm... je ressors juste le mauvais de TDZ.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Pour en revenir au sujet d'origine, les trains de El Toro ont l'air originaux et confortables. Esperons qu'ils restent tel quels. J'aimerais voir un jour apparaitre un Wooden avec des rangées de quatre places. non pas pour le confort mais pour le débit et l'originalité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]