recréation de Space Mountain sur NoLimits

Démarré par GoldenEye, 16 Mai 2003, 22:46:52

« précédent - suivant »

TeXaWay

[span style=\'font-size:30pt;line-height:100%\']WOW[/span]
[span style=\'color:lime\'][span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\']Le wow en fait ça la fait à la matrix[/span][/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

x-treme

les photos , les photos les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos , les photos ,
:youpi:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

the king of the K'NEX

salut a tous !!!!!!!!
vous pourrez pas m\'expliquer qque trucs ???
comment fait-on pour decorer les trains ???

merci d\'avance kevin.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

avec photoshop par exemple
bon moi par contre j\'ai un priblème, je dois tout recommencer car les dimensiosn ne sont pas bonne :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

^mon pvre goldeneyes c\'est vraiment dommage car ca avait l\'air v raiment bien fait                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Michaël

Citation^mon pvre goldeneyes c\'est vraiment dommage car ca avait l\'air v raiment bien fait

Non il n\'avait pas l\'air, il letait 8)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

Mais tu ne sais pas sélectionner les différentes parties du layout, en faisant save element... puis ensuite tu les remets dans une nouvelle fenêtre à l\'échelle adéquate?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Pourche19txe

@ Golden eye
tu avais bien commencé où en es tu maintenant :question: car j'ai vraiment hate de le voir finit car le seul parcours de space que j'ai sur nolimit et b ien il est vraiment bof
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions