Petit tour à Walibi Aquitaine

Démarré par Fred47, 06 Mai 2007, 18:19:56

« précédent - suivant »

Fred47

Il fait beau ce Dimanche, tiens pourquoi pas aller à Walibi?
D'autant plus que j'ai la carte d'abonnement, parking inclus

Journée idéale: Il fait chaud, c'est presque vide et tout fonctionne
(à part le Kosmic, mais il est souvent en panne, celui là!)

Je commence par la Radja River (bouées Intamin)
ça fait drôle de voir cette attraction vide, en été il faut compter une bonne heure!
Toujours aussi peu mouillant et les bords sont toujours en béton brut...
à noter une nouvelle peinture des barriéres à l'endroit où la file d'attente est recouverte d'une toile de tente...

Ensuite la Coccinelle
Chouette Kiddy coaster au parcours fluide avec une bonne impréssion de vitesse (même si en réalité il ne va pas vite du tout!)

Zig Zag
Fait 2x à l'arriére, pour moi plus confortable qu'a l'avant, on a moins l'impréssion d'être éjecté...!

Les tasses:
Là au moins ça remue, et ça dure assez longtemps!
Celles de dlp m'avaient bien déçues de par la vitesse et surtout la durée ridicule du tour

Flipper (ok pas une attraction)
Le Roadshow est toujours là et les initiales du meilleur scores sont... toujours les miennes!
Sont sympas z'ont pas remis les scores a zéro...!

Nouveauté: déplacement des décors Far West à coté du Zig Zag
Les décors étaient placés au fond de l'esplanade qui servait au spectacle Far West
Ce spectacle ayant disparu les décors sont maintenant à l'avant plan et l'esplanade ne se voit donc plus
J'ignore si des animations sont prévues à cet endroit là, faudra voir en pleine saison...

Autre nouveauté: les panneaux d'attractions où sont indiqués les avertissements de sécurité.
Juste un changement de présentation ça revient au même...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: Fred47
Journée idéale: Il fait chaud, c'est presque vide et tout fonctionne
(à part le Kosmic, mais il est souvent en panne, celui là!)

Toujours en panne ce chaos  Je n'ai jamais pu le tester!!! J'ai une copine qui a réussi à le tester et a eu les mégas chocottes, parce qu'elle ne s'est pas sentie sécurisée!

Sinon tu n'as pas parlé du Boomerang, j'aimerais bien savoir ce que tu penses de ce coaster de Walibi Aquitaine, car c'est le seul Boomerang que j'ai testé et je l'avais trouvé plutôt pas mal et pas ressenti de baffles pour un Vekoma (à l'inverse de Goudurix et Space Mountain). Le gros point noir: c'est le débit qui est abusé quand même! Mais ce boomerang est-il bien meilleur que d'autres boomerang en général niveau baffles?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Warrik

Citation de: Joey31
Le gros point noir: c'est le débit qui est abusé quand même!
Ils avaient pas sorti le deuxième train ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Pas de commentaire non plus sur le Splash Battle...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Pour le Boomerang...pas testé...!
Je me méfie des Vékoma! m'enfin bon comme apparemment il est pas si térrible je vais peut être l'éssayer finalement..!
Pour le fait qu'il donne pas de baffe je pense que ça vient du faible nombre de tours dans une saison
1 le débit lent, avec notament des harnais à déverrouillage manuels (Eh oui c'est un vieux Boomerang racheté à Zygofolies)
2 Le parc n'ouvre que le week end en basse saison

Splash Battel:
Pas testé non plus, pas envie de me tremper...On verra cet été si il fait trés chaud
Sinon ça a l'air pas mal!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oriona

Je me souviens du boomrang je l'avais fait pas mal de fois mais a la fin quand meme bobo tete!!!    en fait c'est con mais l'allée est super sympas pas beaucoup de baffes mais a l'arrière c'est la que tu te prend tout!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fred47

Citation de: oriona
Je me souviens du boomrang je l'avais fait pas mal de fois mais a la fin quand meme bobo tete!!!    en fait c'est con mais l'allée est super sympas pas beaucoup de baffes mais a l'arrière c'est la que tu te prend tout!!

L'allée? Kesaco?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Je pense qu'elle veut dire, le mode "parcours en marche avant du bommerang" et dans ce cas là ce serait plutôt  "l'aller"  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Fred47

#8
Allez une petite vidéo...
Déja postée dans "WA fête ses 15 ans" mais je pense qu'elle est mieux ici...

Pas terrible je vous l'accorde mais ça donne une idée du parc

Une question: Comment supprimer la vidéo du serveur pour que je puisse en renvoyer une nouvelle version?

Edit: Avec le lien ce serait peut être pas plus mal...
http://www.dailymotion.com/Fed47/video/x28...e-juin-20070001
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions