[Walibi Rhône-Alpes] Nouveauté 2012 : Bambooz River

Démarré par Kingofcoaster, 27 Août 2011, 18:42:27

« précédent - suivant »

Olivier R.

Citation de: guigui38 le 16 Juin 2012, 14:01:13
Je suis enfin levé après la soirée à Walibi, et je suis plutôt satisfait de Bambooz River.

Malgré le fait que la décoration ne soit pas terminé et que la zone semble encore très en travaux, l'attraction est très sympathique, mouille plus que l'on ne s'y attends et n'a pas une taille si ridicule que ça au contraire.
J'en attendait pas énormément et j'ai était quelque peu surpris, c'est une très bonne attraction qui est parfaitement adaptée à tous les visiteurs, la mini double-drop fait un petit effet et arrose plus que la seconde qui est très cool aussi. En se mettant à l'arrière on ressort complétement trempé.
Un truc nul par contre ce sont les bruitages, j'ai compris leur intérêt et pourquoi avoir mis des sons aussi ridicules, les "jumpy jet" quand à eux envoient juste des jets au dessus des embarcation sans nous toucher.
Les couleurs ne m'ont pas tant choqué que ça mais il manque encore de la végétation et peut-être d'autres éléments de théma pour que l'attraction soit mieux intégrée.
Ils ont vraiment été limite sur l'ouverture, l'attraction a accueilli les visiteurs avec plus d'une demi heure de retard et les techniciens sont restés en permanence sur la zone pour régler de petits détails durant l'opération.

Personnellement j'ai été le tout premier visiteur (forever alone) à tester la Bambooz River et je vous prépare les vidéos de l'attraction et de la soirée.

Merci pour ce petit compte-rendu.
Effectivement, comme je le pensais, il reste encore du boulot malgré l'ouverture "officielle" de l'attraction.

La soirée d'inauguration était-elle intéressante ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

guigui38

Citation de: TicTac le 16 Juin 2012, 17:05:39
Citation de: guigui38 le 16 Juin 2012, 14:01:13
Je suis enfin levé après la soirée à Walibi, et je suis plutôt satisfait de Bambooz River.

Malgré le fait que la décoration ne soit pas terminé et que la zone semble encore très en travaux, l'attraction est très sympathique, mouille plus que l'on ne s'y attends et n'a pas une taille si ridicule que ça au contraire.
J'en attendait pas énormément et j'ai était quelque peu surpris, c'est une très bonne attraction qui est parfaitement adaptée à tous les visiteurs, la mini double-drop fait un petit effet et arrose plus que la seconde qui est très cool aussi. En se mettant à l'arrière on ressort complétement trempé.
Un truc nul par contre ce sont les bruitages, j'ai compris leur intérêt et pourquoi avoir mis des sons aussi ridicules, les "jumpy jet" quand à eux envoient juste des jets au dessus des embarcation sans nous toucher.
Les couleurs ne m'ont pas tant choqué que ça mais il manque encore de la végétation et peut-être d'autres éléments de théma pour que l'attraction soit mieux intégrée.
Ils ont vraiment été limite sur l'ouverture, l'attraction a accueilli les visiteurs avec plus d'une demi heure de retard et les techniciens sont restés en permanence sur la zone pour régler de petits détails durant l'opération.

Personnellement j'ai été le tout premier visiteur (forever alone) à tester la Bambooz River et je vous prépare les vidéos de l'attraction et de la soirée.

Merci pour ce petit compte-rendu.
Effectivement, comme je le pensais, il reste encore du boulot malgré l'ouverture "officielle" de l'attraction.

La soirée d'inauguration était-elle intéressante ?

La soirée valait le coup. Il n'y avait presque personne, donc malgré le petit nombre d'attractions ouverte on attendait jamais. L'ouverture de l'aqualibi était une super idée et le barbecue était pas mal.

Ma vidéo de la Bambooz :

Bambooz River - Walibi Rhône-Alpes

Filmé avec ma GoPro en HD.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Effectivement, je pense aussi que ça seras mieux quand tout seras bamboozer  ;D Mais c'est déjà pas mal du tout, une fois la zone aménagé, cette attraction seras parfaitement intégré. Le chenal n'est pas simplement "posé à la forain", il est déjà parfaitement intégré au terrain. Et la structure assez fine des deux chutes, d'une couleur sobre ne choque absolument pas. Côté humidité, au vu de la vidéo, les chutes remplicent parfaitement leurs rôles  ;) Merci pour la vidéo, super cool  :)

W.W 8)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

guigui38

J'ai profité des très nombreux tours de la SkunX Tower pour faire un bon paquet de cadrages et au final sortir une vidéo très complète :

SkunX Tower - Walibi Rhône Alpes 2012
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LucasActus

Moi je vient juste de rentrer il y a quelque heure de la journée "crazy bambooz" !
Pour l'attraction oui il y a encore quelque aménagement à faire (notamment sur le fond que l'on voit moins) mais elle est bien et la première chute est la plus surprenante vu que c'est elle qui mouille le plus !
Mais bon il y a eu quelque problème technique sur l'attraction aujourd
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Parc Home :Walibi Rhônes Alpes Visité une multitude de fois (je ne serais dire le nombre car abonné depuis des années) ! !

Autres parcs visités : Disneyland Park+Walt Disney Studios X4 / Futuroscope X1 / Touroparc X2 / Europark : VIAS PLAGE X1 / Lunapark Grau du roi X2/ Puy du Fou X1 /  + J'en est peut-être oublié =)

Kingofcoaster

(Bon, même si j'ai honte de poster ça à la suite des 2 vidéos de Guillaume qui sont juste excellentes... :P ) : voici donc mon modeste montage off/onride sur cette petite Bambooz'River, posté sur la chaîne Youtube d'Ameworld  ;) :

Bambooz'River - Walibi Rhône-Alpes

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Wonder World

Je sais pas pourquoi, mais j'ai un réel coup de coeur pour ce petit flûme. Impatient de voir ce que ça donneras avec un peu de végétation et d'éléments de théma en plus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

cmoiromain

On voit clairement sur la vidéo onride que la première chute mouille plus que la seconde. En fait c'est parce que sur la première, le nez du bateau s'en fonce dans l'eau en étant penché. Sur la seconde, le bateau continue de rouler en étant légèrement freiné par l'eau sur plusieurs mètres avant de plonger dans l'eau, du coup l'effet de vague au dessus du bateau est moindre.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Page facebook Soquet:

Citationnous tenons a nous excuser pour les visiteurs venu dimanche à Walibi Rhone-Alpes pour tester la Bambooz River, mais pour des raisons techniques les responsables des entreprises Interlink et Soquet, ont preferé tenir l'attraction fermée, elle devrait etre de nouveau operationnelle dès mercredi.

Source: http://www.facebook.com/pages/Soquet-Rides/158305214189579



W.W ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Torkish

Encore quelques petits réglages et tout sera parfait  ;)


Sinon, je viens de trouver un article parlant de la construction de Bambooz River avec d'étrange photos :




Je ne savais pas que pour construire un flume de 10m de hauteur, on était obligé de faire appel à un hélicoptère...  :P



Source: http://www.ledauphine.com/isere-nord/2012/06/09/voguez-au-rythme-de-la-bambooz-river#jimage=2EEBB5D8-76CE-45C0-9F74-4AE77AB67D4B
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions