[Parque Italo Americano] Une nouvelle montagne russe en 2011

Démarré par Torkish, 13 Décembre 2010, 23:28:38

« précédent - suivant »

Torkish

Parque Italo Americano qui est situé à Caracas au Venezuela recevra une nouvelle montagne russe pour 2011. Ce sera un Rock'N'Roll du constructeur Technical Park...Le nom de l'attraction est pour l'instant inconnu.

Quelques infos concernant cette attraction :

Hauteur maximum 10 mètres, un train de 5 voitures de 4 places chacune et dimensions au sol de 31,5 x 18 mètres.


Et place aux photos :


[embed src=\"http://www.youtube.com/v/kZghTBW4VnM\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"kZghTBW4VnM\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

Source:  Onride, Technicalpark
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

Je n'accroche pas, problème de vitesse, je trouve le train beaucoup trop long pour un parcours si petit et ayant des virage aussi serrés. Un fiasco.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Link's Knight

En effet. Il suffirait de retirer deux voitures pour que ce soit déjà plus fluide.

3 voitures par train, deux trains, ça collerait parfaitement avec ce petit coaster.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Personnellement, à part la longueur du train, élement que vous avez tous soulignés, et accessoirement le mec qui se ballade sous la structure pendant que le coaster tourne ( ), je le trouve excellent pour un petit parc, ce coaster. En espérant qu'un parc français en fasse l'acquisition d'ici peu
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !