[Ciné] Vos avis sur les films qui passent au ciné & à la TV

Démarré par Rip-Air, 05 Mars 2008, 15:17:47

« précédent - suivant »

chti greg

Vu Intouchables ce soir : LA comédie française de l'année, drôle de bout en bout, malgré tout il y a une grande part pour l'émotion et la balance est vraiment bien équilibrée. Et le tandem François Cluzet / Omar Sy est absolument génial !! Si vous avez aimé la bande-annonce foncez le voir car vous n'avez encore rien vu !!      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Coasterman

Citation de: chti gregVu Intouchables ce soir : LA comédie française de l'année, drôle de bout en bout, malgré tout il y a une grande part pour l'émotion et la balance est vraiment bien équilibrée. Et le tandem François Cluzet / Omar Sy est absolument génial !! Si vous avez aimé la bande-annonce foncez le voir car vous n'avez encore rien vu !!      
Gros coup de coeur pour moi également  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: chti gregJe viens d'aller voir TINTIN en IMAX 3D, c'était tout simplement génial !! Jusqu'au bout j'ai été sceptique sur cette adaptation et quelle surprise !! Un rendu incroyable, l'esprit de la BD conservé avec l'ajout d'une petite touche Spielberg. Et un bel hommage à Hergé durant le film !! Vivement la suite !!      
J'ai bien aimé également  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

The help : (La couleur des sentiments) : La vie des domestiques noires dans une ville du mississipi (Jackson). Très très très sympa! si y a rien qui vous tente, laissez vous aller pour ce "petit" film! on en sort vraiment pas déçu même plutôt satisfait.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Personnellement, je suis allé voir Tintin ces derniers jours, et c'est un très bon film, magnifiquement bien animé, et impressionnant de réalisme, même si cet écart avec la BD pourra en refroidir certains...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Zip6

#265
Intouchable : Emouvant mais tellement comique   Excellent a voir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Vu 3 films :

- Mon pire cauchemar : rigolo au début, super chiant quand ça part dans le romantisme.      

- On ne choisit pas sa famille : du vu et revu mais ça reste rigolo (attention à l'indisgestion de Christian Clavier qui fait du Clavier).      

- Contagion : bon film, mais long, très long, trop long ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

chti greg

Vu 2 films aujourd'hui :

- Hollywoo : imaginez la bande-annonce à laquelle vous rajoutez une histoire complètement cul-cul pendant 1h45. Trop peu de trucs drôles. La répétition des gags est lassante. Bref courrez voir ou re-voir Intouchables et oubliez ce film !    

- Carnage : huit-clos de Polanski tourné pas loin de chez moi (juste pour l'anecdote), climat qui évolue pendant 1h20 et qui en dévoile beaucoup sur le vrai visage des personnages. Plaisant.    
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Shadowdefiler

J'ai vu "L'ordre et la morale" de Mathieu Kassovitz

Excellent film selon moi, sans temps morts et qui fait copieusement réfléchir sur la soit disant politique immaculée de la France.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Citation- Hollywoo : imaginez la bande-annonce à laquelle vous rajoutez une histoire complètement cul-cul pendant 1h45. Trop peu de trucs drôles. La répétition des gags est lassante. Bref courrez voir ou re-voir Intouchables et oubliez ce film !
Tout a fait d'accord !!  

Ca m'a gavé au bout de 10 minutes... d'habitude, c'est le vendredi le jour du navet au cinema mais la, c'etait samedi.

En parlant d'intouchable, il vient de rentrer dans le top 15 avec plus de 13 000 000 d'entrée.

Sinon je viens de voir que les studio Ghribi sortait leur dessin animé annuel en janvier, la bande annonce fait salivé.

Egalement, petite questions aux parisiens, qu'est ce qui passe actuellement dans la salle du grand rex sachant que j'ai prévu d'y aller la semaine prochaine. Tom Cruise ? Florence foresti ? Potté ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs