Une idée de parade Disney

Démarré par Juge Claude Frollo, 17 Avril 2003, 22:56:24

« précédent - suivant »

Mickey

ah oui ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

un char avec un spectacle aquatique avec jet d\'eau cascade pour l\'aclantide                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

un char avec un spectacle aquatique avec jet d\'eau cascade pour l\'aclantide ca serais cool non???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

c une bonne idée, je ne sais pas si c techniquement possible, mais c une bonne idée ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

bibi

techniquement ca serais posible je suis arriver a en faire un petit le seul probleme ca serais le transport mais ca pourais marcher il sont arriver a deplacer un chateau au puy du fou de 3 tonnes donc je pense que ca irais                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mickey

CitationUne parade sur le ramadan sur le thème d\'Aladdin ! Il y a bien une parade sur la Pâques !

euh ...le ramadan n\'est pas l\'équivalant de Pâques, dans la religion chrétienne l\'équivalent du ramadan était le carême ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Chat de Chester

euh........ oui t\'as raison ! (moi les religions je m\'y interesse peu).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions