[Parc Walt Disney Studios] Avengers Campus (20 juillet 2022)

Démarré par Olivier R., 10 Décembre 2018, 16:03:04

« précédent - suivant »

arbicho57

Moi aussi j ai hâte de voir ce que ça va donner Marvel et ma licence préféré (après  star wars) le bâtiment va être détruit lui aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Bon je sais qu'il faut ce cote négatif afin d'avoir un parc qui tiens la route, mais le mec qui y vas en ce moment, qui paye 107 euros la journée pour les 2 parcs, Il a :

-8 attractions a Studios, ( pas de RNRC, pas de Cars, Art of animation fermé, et Tram tour vidé de sa substance première...)

-Et sur le parc principale : Le disneyland Railroad fermé, Autopia fermé, Indy fermé, Its's a small world fermé et de manière anecdotique, le Nautilus fermé...)

On est quand même pas loin de l'arnaque du siècle la! Il y a 1 coaster a sensation sur les trois que compte les deux parcs d'ouvert...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

arbicho57

C est pour ça que Disney land est l un des parc qui m attire le moins en France
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

LMP71

Loin de trouver des excuses au parc, mais le plan d'investissement à été largement relayé par les médias et le président lui même et surtout il y au final très peu de gens qui achète directement leurs billets au parc. le parc propose de nombreuses promo et vente privée, qui permette de garder un très bon niveau de fréquentation.

Après il faut aussi relativiser que au USA, Animal Kingdom n'a que très peux d'attraction et le ticket peux couter jusqu'à 120$/jour.

Je suis d 'accord avec toi lepistef, nous devons en passé par la si nous voulons un parc de qualité.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Coaster count 129

lepitstef

Citation de: LMP71 le 03 Septembre 2019, 20:56:00
Loin de trouver des excuses au parc, mais le plan d'investissement à été largement relayé par les médias et le président lui même et surtout il y au final très peu de gens qui achète directement leurs billets au parc. le parc propose de nombreuses promo et vente privée, qui permette de garder un très bon niveau de fréquentation.

Après il faut aussi relativiser que au USA, Animal Kingdom n'a que très peux d'attraction et le ticket peux couter jusqu'à 120$/jour.

Je suis d 'accord avec toi lepistef, nous devons en passé par la si nous voulons un parc de qualité.

Tu es en train de comparer Animal Kindom avec Les studios Parisien?.... C'est une blague? AK est l'un des plus beau parc jamais créer et surtout le plus grand de tous, prés de trois fois la surface de MK de Paris, Kilimanjaro safari dure pres de 30mn, tu as des animaux a observer partout dans le parc, deux shows au budget démesurés (Roi lion et Nemo) et le parc compte en attractions en effet une quinzaine ( toujours le double que les malheureuses 8 de nos studios actuels) . Mais les deux parcs sont strictement incomparable.
Quand aux prix des parcs USA, je suis tres bien placé pour le savoir car je passe ma vie a défendre cela partout en demandant au européens de ne pas se plaindre des tarifs des parcs du vieux contient comparer a chez l'oncle Sam...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Vous avez déjà fait Rock'n'roller coaster à 130 km/h ?  :D
Un petit article juste pour le plaisir de se faire saigner les yeux.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Nouveau Concept Art présenté lors de la Disneyland Paris Media Expo 2020 :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

CnCn16

Étrange le gros bâtiment au fond à droite, il me fait penser à un certain E-Ticket annoncé à DCA x)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lepitstef

Show building de "ex RNRC"... ca te dit quelque chose?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Dim7303

Citation de: lepitstef le 11 Septembre 2019, 08:02:03
Show building de "ex RNRC"... ca te dit quelque chose?

Le show building de RNRC serait situé plus sur la gauche derrière la façade lumineuse.
Je pense que c'est simplement une modélisation cubique des gradins de Moteur Action.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions