[Parc Astérix] Nouveauté 2017 : Pégase Express

Démarré par Teddy, 02 Novembre 2014, 00:01:21

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: Romain9866 le 12 Janvier 2018, 17:29:08
D'ailleurs est-ce que quelqu'un a des nouvelles du projet d'arborer davantage Pégase Express, le parc avait évoquer un surcout lié au terrain et avait précisé que de la végétation méditerranéenne serait mise en place tout au long du parcours pour la saison 2018 (Capital - M6). Ce projet est-il annulé ? Reporté ?

L'ajout de végétation dans la zone est en cours ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Romain9866

Super !  ;D Je n'ai jamais visité le PA mais j'avoue que PE m'avait bien emballé comme projet, mais j'avais été un peu déçu du résultat final, je trouvais le parcours un peu vide (bon après je ne l'ai jamais ridé, je fais mon avis uniquement depuis des vidéos Onride), mais l'ajout de végétation comme cela avait été prévu dans les concepts arts va, à mon avis, rendre le parcours un peu plus immersif (parce que entre le parking et le temple de médusa perché à 11 mètres...).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)