Dino Island

Démarré par wolf63, 10 Avril 2004, 19:10:21

« précédent - suivant »

wolf63

Salut  a tous
Voila je vous presente ce jeu car il a l'air bien .C'est le méme style que (Theme Park World) sauf avec des Dino .
Voila des images











Ps: je croit qui il-y-a pas de coaster :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Un ami m'avais parlé de se jeu et sequi était marrant c'est quand les clotures était troué les dino allais dans les allée et bouffais les visiteurs lol  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Il a l'aire trop délire :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

C'est un zoo tyccon avec des dinos ( comme un des addons je crois )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

funcoaster

CitationC'est un zoo tyccon avec des dinos ( comme un des addons je crois )
Je trouve que zoo tycoon est trop réaliste, que celui là il a l'aire juste bien pour délirer ;)

Citation( comme un des addons je crois )

Oui, oui, t'as raison :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Michaël

#5
mouai, enfin autant avoir un jeu comme celui-ci tant qu'à faire  :rolleyes:





:arrow: Jurassic Park : Operation Genesis

CitationUn ami m'avais parlé de se jeu et sequi était marrant c'est quand les clotures était troué les dino allais dans les allée et bouffais les visiteurs lol

Idem que dans Zoo Tycoon  :)

CitationPs: je croit qui il-y-a pas de coaster

Ah bah m**** alors  :( ... :rolleyes:  :rolleyes:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Oui, claire que niveau graphisme et réalitée y a pas a comparer ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

RENAU

Bonsoir à tous!

J'ai énormément joué à ce jeu dans mon enfance (le jeu date de 2002) et aujourd'hui j'ai réussi à retrouver un exemplaire du jeu et je voulais me replonger dedans.
Hélas avec cette grosse daube de Windows 7 de M***E le jeu ne marche évidemment pas... ou plutôt j'arrive à lancer le jeu, mais dès que je veut lancer une partie il plante, je n'ai donc accès qu'au menu...  j'ai tout essayé, lancer le jeu dans des versions antérieures de Windows (je les ai toutes testés...), télécharger des patchs, désinstaller et réinstaller le jeu plusieurs fois, mais pas moyen d'arriver à le faire marcher...
Si des personnes qui s'y connaissent en informatique peuvent m'aider à régler mon problème je vous serais très reconnaissant!! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Passeport annuel Dream- Disneyland Paris
Forfait saisonnier au parc Le PAL

Torkish

A moins de trouver un pc qui tourne avec XP, je ne vois que ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Le plus simple, à mon avis, c'est de créer une partition et d'y installer XP. Pour jouer à tes vieux jeux, tu n'as qu'à booter sur cette partition.

Si vraiment tu ne veux pas, et que tu as windows 7 pro/entreprise/intégrale, tu peux installer un émulateur de windows XP (c'est officiel, développé par microsoft) :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/install-and-use-windows-xp-mode-in-windows-7

Sinon, sur windows 7 familial, il y a des astuces pour contourner la limitation :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-15727575-mode-xp-sur-windows-7-familiale

Note que l'émulation n'est plus disponible sur windows 8, du coup dans ce cas faire une machine virtuelle devient beaucoup plus compliqué (il faut certains modèles de core i7, plein de RAM, et généralement les cartes graphiques ne sont pas prises en charge).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions