[Walibi Holland] Nouveauté 2019 : Untamed (Retrack RMC Robin Hood)

Démarré par loganleoni, 06 Février 2018, 16:20:56

« précédent - suivant »

Zip6

Je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, l'offre du PA c'est élargie en terme d'attractions familiales. Si ils continuent dans cette lancée, l'offre sensations pourrait s'étoffer pour compenser. 
Pour Aspro je suis bien au courant, c'etait ironique :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Pour ceux qui en douteraient encore...

Mascha van Till‏, directrice de WH, est très fière de sa nouvelle casquette^^

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Maverick

Tonnerre de Zeus vieillit très mal.  Un retracking permet de justement conservé l'esprit de la montagne russe originale, mais en supprimant les problèmes dus à l'âge de l'attraction.

Pour avoir fait les 2 attractions les dernières années, Robin Hood n'est pas terrible en sensations, mais pas de problèmes d'inconfort.  Par contre, Tonnerre de Zeus des sensations, mais devenu assez inconfortable.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Je l'ai fait juste une fois, et je n'en garde pas un souvenir particulièrement douloureux... M'enfin pareil pour Tonnerre de Zeus, je pense que j'ai des critères assez ouvert. Pour citer un wooden vraiment douloureux pour moi, je pense plutôt au Bandit de MPG.

Une petite question : ça dure combien de temps, un retracking comme ça ? Est-ce que le coaster sera ouvert normalement durant toute la saison 2018, et le retrack se ferait pendant le prochain hivernage ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Nikolas le 07 Février 2018, 21:19:05

Une petite question : ça dure combien de temps, un retracking comme ça ? Est-ce que le coaster sera ouvert normalement durant toute la saison 2018, et le retrack se ferait pendant le prochain hivernage ?

RMC & WH travaillerons ensemble début septembre en interne, mais le coaster sera ouvert jusqu'à la fin de la saison 2018. Une fois le parc fermé les travaux débuterons et ce terminerons en juillet 2019 (source WH)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#16
Robin Wood a fermé ce dimanche soir et deviendra en 2019 Untamed (Indompté).



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

anubis





Des morceaux de rail de Robin Hood serviront de thématisation dans la file d'attente de Untamed :



Source : WH.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions