[Fraispertuis-City] Nouveauté 2014 : Grosse Attraction

Démarré par Kingofcoaster, 30 Décembre 2011, 13:30:52

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Mr Fleurent, directeur de Fraispertuis-City, annonce sur un interview relayé par Fraisp'Fan, le forum réservé au parc, qu'il compte installer une grosse attraction en 2014..

On va pas démarrer sur les possibilités, mais je n'en citerais que deux qu'il avait déjà évoquées : un Dark-Ride ; une Free-Fall..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

On verra ce que le parc nous réservera, toujours est-il qu'il ne se repose pas sur leurs lauriers et ça fait plaisir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

Un dark ride interactif Alterface comme Maus-au-Chocolat, ça ça serait sympa. Idéal pour un parc familial, unique en France (vu que chez la Souris parisienne c'est pas près d'atterrir), facilement thématisable sur le thème "Far West" (vu que le Cinéma Interactif Alterface est maintenant basé sur les Pirates, ça ne fera pas trop doublon).

Et puis vu que le parc leur a déjà acheté un de leurs produits. Et je vois mal un parc d'attraction, en 2014, investir dans un "dark ride classique" (à moins de s'appeller Disneyland ou Efteling...). La freefall ça peut être sympa aussi mais je préfèrerais le dark ride  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

M.Fleurent nous a déjà parlé de son rêve d'avoir un genre de Small World version western. Donc s'il pouvait installer son dark-ride en 2014 je serai hyper content^^ Certes c'est classique dans le style mais je pense que ça serait très réussi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

#4
J'aime remonter les topic vieux de plus de 120 jours  :D
Bon, actuellement, c'est le salon de l'IAAPA qui se déroule à Berlin, un très bon moyen de découvrir les nouveautés que les proféssionnels proposent... Antwan (membre de CW), mais aussi d'Ameworld (  :P ), a posté ceci :


Oui, c'est le nouveau concept du dark ride de chez Alterface... Il irait bien chez Fraisperthuis celui-ci, non ?  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zygo

Juste une petite coquille.

L'EAS 2012 était à BERLIN. C'est l'édition 2011 qui était à ROME. et l'édition 2013 sera à PARIS
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Torkish

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Tu peux expliquer le concept ? Là, je vois juste un écran (relativement petit, au passage, on ne pourrait y caser qu'un tout petit groupe) avec de décors pirates qui seraient abîmés en une semaine s'ils étaient à la portée des visiteurs...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stitchou

ça m'a l'air d'être un système sans rail comme les dark rides scooby-doo dans les six flags. le wagonnet se place en face de l'écran puis repart.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultim

Je crois que sur ce concept , ce sont des bateaux qui font un parcours sur l'eau et croisent différents écrans sur le parcours  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions