vis ma vie.... De forain!

Démarré par ErYx, 31 Mars 2007, 16:47:58

« précédent - suivant »

Milo

L'émission passe ce soir sur TF1
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

#11
Terrible!!
Merci pour l'info Milo  

EDIT : Vu hier soir. Sachez pour ceux qui l'ont loupé.... que vous n'avez rien raté!
C'était vraiment pas terrible...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

oriona

Citation de: DrAGoN KhAn
Terrible!!
Merci pour l'info Milo  

EDIT : Vu hier soir. Sachez pour ceux qui l'ont loupé.... que vous n'avez rien raté!
C'était vraiment pas terrible...

je confirme je l'avais enregistrée pensant que ca serait pas mal mais au final j'ai meme pas été au bout de la cassette   pauvre genevieve elle est completement pas a sa place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#13
Merci Milo  
Comme Dragon Khan, je n'ai pas trouvé le reportage très intéressant, on voyait plus le stand de gaufres et de barbe à papa et le show de Geneviève qu'autre chose   Mais au moins le reportage a montré une image positive du monde forain.

 En regardant le programme tv, j'ai vu sur France 5 que dans l'émission Monde et Merveille aujourd'hui à 20h50, il y aura un reportage sur les manèges de la foire du Trône qui plus basé sur les manèges (technique...) en eux mêmes que Vis ma vie  

CitationLes manèges - des sensations très physiques. Le royaume de la physique Newtonienne se trouve dans les fêtes foraines. Energie cinétique, potentielle, accélération et masse, tous les ingrédients sont réunis pour nous faire vivre des sensations extrêmes. Démonstration à la foire du Trône

lien du programme
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Shake Off

Je n'ai également pas trop aimé le reportage, beaucoup trop court à mon goût.  

Par contre, qu'est ce qu'elle est marrante la Geneviève quand elle anime un manège à sensations fortes  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

DrAGoN KhAn

Citation de: Joey31
Merci Milo  
Comme Dragon Khan je n'ai pas trouvé le reportage très intéressant, on voyait plus le stand de gaufres et de barbe à papa et le show de Geneviève qu'autre chose   Mais au moins le reportage a montré une image positive du monde forain.

 En regardant le programme tv, j'ai vu sur France 5 que dans l'émission Monde et Merveille aujourd'hui à 20h50, il y aura un reportage sur les manèges de la foire du Trône qui plus basé sur les manèges (technique...) en eux mêmes que Vis ma vie  
lien du programme


Erf je suis pas là ce soir!!
Il sera sur le site de France 5 normalement non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Citation de: DrAGoN KhAn
Erf je suis pas là ce soir!!
Il sera sur le site de France 5 normalement non?

Selon la Parkothek, oui
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nej

Le reportage vient de se terminer, je l'ai trouvé vraiment bien, pas franchement centrée sur la foire du trône mais sur toutes les sensations que l'on peut ressentir dans des attractions et leur explication scientifique. On a pu voir des images de la foire du trône bien sur mais aussi de Speed, Typhoon et Olympia Looping.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#18
L'émission est disponible toutes les semaines sur le net. Le lien direct pour visionner l'émission de la semaine: mms://a533.v55778.c5577.e.vm.akamaistream.net/7/533/5577/42c40fe4/lacinq.download.akamai.com/5577/internet/mondesmerveilles/mondesmerveilles.wmv?WMCache=0

Pour le moment, c'est encore l'émission de la semaine dernière qui est diffusée, mais ca devrait rapidement changer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

DrAGoN KhAn

Ok merci beaucoup!
J'irai la semaine prochaine alors  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions