Y'a t'il eu des attractions

Démarré par Fred47, 30 Décembre 2006, 20:26:01

« précédent - suivant »

Fred47

Bonjour,
Etant enfant il me semble qu'a la foire (d'Agen) il y avait une sorte de Ranger (que nous appelions familiérement"le marteau") mais qui fonctionnait avec un moteur thermique au lieu d'electricité...
Est ce possible, voyez vous de quel manége il peut s'agir...?Pour les plus "vieux" d'entre vous ça doit dater d'au moins 20 ans...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Je ne pense pas que ça a exister, je dirais plutôt un moteur électrique qui fonctionnait avec un groupe électrogène, car un moteur thermique prendrais beaucoup trop de place et serait difficile a piloter
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Aux Etats-Unis, certains parcs ont une attraction appelle "Flying Scooters". Les plus vieux modeles datent de 50-60 ans et fonctionnent avec des moteurs au propane!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Des moteurs ou des moteurs pompe? Car d'après le nom " Flying scooters" il doit y avoir des verrins qui monte et qui descende et là c'est possible qu'a l'époque ça fonctionnait au propane car aujourd'hui on a bien des attractions avec des moteurs hydrolique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Je pense que ce sont plutôt çà les flying scooters, un mixte de bateaux tamponneurs et d'autos tamponneuses.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Sebio

Oui mais non Max :)
Les Flying Scooters, c'est ce qu'on a fait à Lake Compounce

[img]http://www.flatrides.com/Ride%20Index/LarsonFSHershey.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

http://www.flatrides.com/Ride%20Index%20Pa...ngscooters.html
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

ultracoasters

Ahhh ok, c'est fameux trucs qu'on retrouve dans tous les parcs us et dont l'intérêt frôle le zéro ...  

Rien ne vaut de bonnes chaises volantes dans le style  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Fred47

Citation de: maladedelasensation
Je ne pense pas que ça a exister, je dirais plutôt un moteur électrique qui fonctionnait avec un groupe électrogène, car un moteur thermique prendrais beaucoup trop de place et serait difficile a piloter :smile:

Ah oui peut être un groupe électrogéne...Quoique normalement le courrant est fourni par la municipalité, non?

Dur dur en tout cas de se rapeller de quelque chose qu'on a vu dans l'enfance...
J'aurais du penser à le photographier ce "marteau"...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

Citation de: ultracoastersAhhh ok, c'est fameux trucs qu'on retrouve dans tous les parcs us et dont l'intérêt frôle le zéro ...  

Rien ne vaut de bonnes chaises volantes dans le style  

Ben il parait que quand tu sais t'en servir ca devient très intéressant, voire même hard...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Citation de: olimonn
Ben il parait que quand tu sais t'en servir ca devient très intéressant, voire même hard...

Moué, j'avais beau bouger le bitoniau à l'arrière, ca changeait pas grand chose. Maintenant, c'est peut etre plus prononcé sur les grands modèles  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.