[Parc Disneyland] Phantom Manor (v2.0 : 3 mai 2019)

Démarré par booboo, 25 Avril 2017, 10:38:46

« précédent - suivant »

zygo

Belle rénovation mais je suis pas fan de l'audio...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

Sora

L'audio de Phantom Manor à fait son retour dans la salle du bal ce matin.

DLP a l'écoute des critiques des fans visiblement, ceci étant le point négatif qui revenait tout le temps, même chez ceux qui adorent cette rehab.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Effectivement, la musique d'origine de Phantom Manor est de retour dans la salle de bal depuis ce jour (réouverture officielle au public), suite aux critiques de certains fans...

Si cette musique d'origine colle plus avec le charme mystérieux de l'attraction originelle de Disneyland Paris, la petite touche musicale des Haunted Mansion américaines apportait une touche d'originalité au ride, et collait plus avec la nouvelle ambiance globale de l'attraction.

Je suis donc plutôt mitigé quant à ce rétropédalage de Disneyland Paris, surtout que les fans ne constituent pas la majorité du public visé, loin de là !

Je vous mets ma vidéo de cette scène tournée lors de la soirée de réouverture du 30 avril 2019, afin que vous vous fassiez une idée par vous-même, car vous risquez de ne plus jamais voir cette scène avec cet élément musical :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

BaggyWorld

Ca me semble beaucoup plus "naturel" comme ça. Je suis content qu'ils aient changé cette séquence, pas tant par rapport au fait qu'on est plus habitué à l'un qu'à l'autre mais vraiment parce que le décalage de style était vraiment trop marquant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Citation de: BaggyWorld le 03 Mai 2019, 20:03:57
Ca me semble beaucoup plus "naturel" comme ça. Je suis content qu'ils aient changé cette séquence, pas tant par rapport au fait qu'on est plus habitué à l'un qu'à l'autre mais vraiment parce que le décalage de style était vraiment trop marquant.

Il n'y avait pas tant de décalage de style au final, quand on prend la nouvelle version de Phantom Manor dans son ensemble... Ce serait plutôt maintenant le décalage avec le retour de cette musique d'origine (même si je l'adore au passage)... Bref, à chacun de se faire son opinion maintenant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Sora

Moi cette musique est la seule chose qui m'a dérangé quand je l'ai fait mardi et mercredi, avec les mouvements un peu cheap de l'armure.

Je trouve qu'elle ne va pas vraiment avec l'instrument, cet orgue monumental (on dirait la musique d'un orgue de barbarie)... même si à WDW quand j'y suis allé c'est bien cette musique avec un orgue identique.

Et puis c'est bien que notre Phantom Manor, avec tous ces bons changements, garde un peu sa différence.

Faut que je vois ça en vrai demain pour voir l'ensemble avec ce changement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017