[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

Maverick

Sur Walactu :
CitationNouveau Coaster familial : Tiki-Waka
Nouveau parcours aventure : Tiki Trail
Nouvelle zone enfants à l'Aqualibi : Kiddie Bay
https://www.facebook.com/Walactu/posts/843101525872814

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World



Longueur: 490 mètres
Hauteur: 21 mètres
Vitesse: 55 km/h
Trains: 5 de 4 passagers
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

loganleoni

Voici les concepts officiels présenté aujourd'hui lors de la conférence de presse  :D



















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai beaucoup les visuels, bon faut dire que j'aime beaucoup la théma exotique. ;D Hâte de voir tout ça terminé !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain9866

Les concepts arts sont magnifiques, mais est-ce qu'ils ont communiqué la date d'ouverture de la zone (et/ou de Tiki Waka) ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

cmoiromain

Les concept arts sont supers. J'adore le design des trains pour le coaster ! Par contre j'espère qu'il y aura plus qu'un wagon, sinon on est mal barré niveau débit ^^

J'adore aussi l'idée d'avoir un parcours dans les ponts suspendus, toboggans etc entremêlé avec le coaster. L'interaction bénéficie aux deux, les rendent plus intéressant !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zip6

J'adore le retour aux sources avec le théma exotique. L'aire de jeux entremêlé avec le coaster c'est génial ! Et le rafraîchissement du dark ride ne fait pas de mal. :P
Qu'importe la date d'ouverture, je pense qu'il va falloir attendre un certain temps avant d'avoir une belle végétation. Qu'est que va proposer la salle de spectacle et que vont devenir les karts à pédales ? ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

À terme, les karts vont disparaître pour la construction du Mega Coaster (2021), donc à mon avis cette année ils devraient encore être là. Il me semble avoir lu plus tôt dans ce sujet que l'amphithéâtre accueillera de nouveau des spectacles, mais le parc n'a pas encore donné plus d'info.

Et l'ouverture est toujours programmée pour le 31 mars avec le reste du parc, j'ai hâte d'y être :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

Longueur: 490 mètres
Hauteur: 21 mètres
Vitesse: 55 km/h
Trains: 5 de 4 passagers

Thème musical: IMAscore

Ouverture le 31 mars. La zone sera pas totalement achevée (3eme semaine d'avril +-), mais le coaster sera accessible.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)