Concours IAAPA 2010

Démarré par Didier - Coastervision -, 28 Août 2010, 13:43:53

« précédent - suivant »

Didier - Coastervision -

TERMINE
Les gagnants du concours sont :
  • grinch77
  • JuMpEr61
  • Sebio


Cette année l'équipe Ameworld est heureuse de vous proposer de gagner vos places pour le prochain salon IAAPA Europe qui se déroulera à Rome du 6 au 8 octobre 2010 !

Nous mettons en jeu 3 fois 2 places vous permettant l'accès aux trois jours du salon ainsi qu'un accès à tous les séminaires* !

Pour valider votre inscription à notre jeu concours, vous devez répondre à ce post avant le 15 septembre. Pour ce faire, votre réponse devra comporter le mot clé EAS2010 qui validera votre inscription.

Bonne chance à tous ! Et n'hésitez pas à faire partager cette opportunité à vos amis !


*Mentions légales :
Ce concours est gratuit et ouvert à tous les membres d'Ameworld.net (sauf aux administrateurs et modérateurs), si vous ne possédez pas de compte, il vous suffit d'en créer un à cette adresse : http://www.ameworld.net, via le lien se trouvant en haut de la page.
Pour valider votre participation vous devez laisser un commentaire sur ce topic utilisant le mot EAS2010.  Une seule participation par membre est autorisé. Un tirage au sort sera effectué à l'issue de la date sus mentionné ci-dessus.
La dotation est composée de trois fois deux places pour le salon, les lots seront livrés sous forme de code promotion à valider lors de votre réservation en ligne sur  le site www.iaapa.org/EAS. Celui-ci vous donnera accès à une 2 places gratuites. Toutes les informations vous seront envoyés par notre équipe, avec le détail de la procédure pour obtenir vos places. Les places donnent accès à tous le salon ainsi que les séminaires organisés. Cependant, ils ne vous donnent pas accès à la "Formation pour les responsables d'attraction" et aux deux visites proposées c'est à dire le Vatican et la visite des "Backstages de Rainbow Magic Land", cependant vous pouvez les prendre individuellement sur réservation aux tarifs indiqués sur le site www.iaapa.org/EAS. Transport non compris
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fantaisyland

Salut !

Très belle oppotunité !!! ça m'interesse vraimenent, si en plus je peux amener mon C.V. ^^ lol

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais s'il faut juste répondre à ce post avec le mot clé, ba c'est fait !  

EAS2010

Bonne chance à tous !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Vente de maquettes illuminées : http://www.fantaisyland.fr

Page facebook Fantaisyland : https://www.facebook.com/Fantaisyland-329124613841201

Torkish

Citation de: grinch77Salut !

Très belle oppotunité !!! ça m'interesse vraimenent, si en plus je peux amener mon C.V. ^^ lol

Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais s'il faut juste répondre à ce post avec le mot clé, ba c'est fait !  

EAS2010

Bonne chance à tous !
Tu as tous compris Grinch77...simplement le mot clé EAS2010 pour validé sa participation  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Très sympa !
Notons que l'"EAS2010" se déroule du 6 au 8 octobre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Kingofcoaster

#4
Citation de: SebioTrès sympa !
Notons que l'"EAS2010" se déroule du 6 au 8 octobre

Exactement ! Merci de l'avoir précisé, original comme inscription  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Brice

Citation de: SebioTrès sympa !
Notons que l'"EAS2010" se déroule du 6 au 8 octobre

Bien sûr mais il ne faut pas oublier de dire que l'EAS2010 se déroule en 2010  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

marcelito

Intéressant. J'ai bien fait de passer par ici aujourd'hui. Alors EAS2010 !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

internet

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://rcofw.free.fr/images/logos/bann.gif" border="0" alt="Image IPB" /]
N'hésitez plus : Coasters World

ultracoasters

Ne pouvant pas m'y rendre, je laisse ma place mais j'en profite quand même pour saluer l'initiative !




Bande d'enfoiré, vous profitez de la panne de CP  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Zig-Zou

"EAS2010"

Bonne chance à tous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com