2 Incidents en 2 jours sur le Typhoon!

Démarré par Nicolas -TRZ-, 12 Avril 2004, 21:26:53

« précédent - suivant »

zootv

:lol: je crois que je vais pas y aller ce week end prochain, je vais attendre un pêu qu'ils le rodent......... :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Citation:lol: je crois que je vais pas y aller ce week end prochain, je vais attendre un pêu qu'ils le rodent......... :lol:  :lol:
Solution de sagesse  :P  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

stefle

On ne peut pas dire que ce soit une bonne pub pour commencer pour le typhoon mais bon  :rolleyes:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

NEW:

le typhoon a réouvert, mais un autre probleme est survenu: les freins de parcours étaient mal règlés, et un des trains a continué sur sa lancée a pleine vitesse dans un train qui était en gare!(je ne sais pas si il y avait des gens dans ce train).

Source: Joachim(cyber-sfb), en live © Amusement Builder
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

on a risqué notre vie ce dimanche fieux :P

ca sent le sabotage...

rappelons qu'il a tourné AVANT d'être installé à Bob dans les usines de Gertslauer (je sais jamais comment on éternue ce nom...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

keskonrix

Et bah dites donc il a pas de bol ce coaster
ca vient peut etre du nom ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

stefle

C'es de pire en pire  :blink:
A mon avis vont plus l'ouvrir sans l'avoir chequer a fond.
que pensez vous  :question: montage du ride  trop rapide , pas de professionalisme dela part de Gertslauer ( C'est quand meme un societe serieuse c'est pas leur premier ride) , ou seulement un peu d'empressement et enormement de malchance.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Oui il y avais des gens dedans, mais j'ai remarquer que le coaster allais beaucoup plus rapidement que les autres fois et les freins n'était pas réglé avec la nouvelle vitesse qui est plus rapide et donc il est rentré dans le un train en gare a 15, 20 km/h + - donc voila.

Sinon je me demande comment il on fait pour faire augmenté la vitesse durant tout le parcours, ajouter du poid au train ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Salut tout le monde, suis de retour de BOB!!!

Alors oui le Typhoon a eux quelques ennuie techniques, et apparament c'était pas le seul de la journée!

Car en effet nous somme repassé par Sledge Hammer (vers 17h30) et somme parti vers l'entrée, et le Typhoon était de renouveau en test... cette fois si Mr Bobbejanland et Jacky était sur place.
Nous ne savons pas pour ce dernier incident ce qui c'est passer, mais en tout cas Typhoon enchaine les problèmes, mais QUELLE BON RIDE, the BEST de Belgique ;)



PS: Un tr de ma journée à bob prochainement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

CitationNEW:

le typhoon a réouvert, mais un autre probleme est survenu: les freins de parcours étaient mal règlés, et un des trains a continué sur sa lancée a pleine vitesse dans un train qui était en gare!(je ne sais pas si il y avait des gens dans ce train).

Source: Joachim(cyber-sfb), en live © Amusement Builder
Rassurez moi, y a pas eus de blessé? :o  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.