[Boulet] Ras-le bole

Démarré par Joachim, 31 Mars 2004, 22:20:19

« précédent - suivant »

Joachim

Alors je m'adresse à tout les BOULETS du forums!!!

Pour pas les cité:
[modéré pour cause de propos irrespectueux vis-à-vis de membres]
et consore...

Je vous remerci infiniment!!!

Merci de polué notre communauté;
Merci de nous insulté;
Merci de nous démolire les admins et modérateurs qui passe plus de temps à vous surveillé cas discuté des choses qu'ils aiment avec NOUS;
Merci de nous énervé à chaque poste que vous posté;

MERCI
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Et aussi arrêter de créer des nouveaux compte (pseudo), ça devient  :angry:  :angry:  :angry: Censuré <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

wolf63

#2
CitationEt aussi arrêter de créer des nouveaux compte (pseudo), ça devient  :angry:  :angry:  :angry: Censuré <_<
oui tu as reson funcoaster  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

En effet, c'est quand même bizzard depuis un petit temps les boulets pululents comme pas possible, c'est vraiment de la mauvaise herbes!!!

Il fauderait un sacré coup de déserbant et viré toutes cette racailles qui essaye de tout faire pour qu'Ameworld périsse dans la *****

<_<
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Des boulets, il y en a partout.  Mais c'est pas en ayant ce genre de réactions que vous les stoppez, au contraire, vous les ravivez.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

#5
On a les mêmes problemes sur l'or ca doit etre le printemps ils bourgeonnent enfin bon ils peuvent bien evoluer regardez les cas [modéré - merci de ne pas être insultant vis-à-vis de membres] sur CP
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

#6
[modéré - merci de ne pas être insultant vis-à-vis de membres] est une goute d'eau parmit les boulets qui regorge sur le net...

C'est afreux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui mais comme quoi c'est faisable.
Moi c'est pareil au debut j'etais un peu "boulet" mais je me suis arrangé quand même  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Joachim

Je croit qu'on à tous débuté par le bouletisme, c'est la vie, mais y a pas mal qui n'y arrive pas, a se faire déboulétiser, et franchement c'est soulant...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Ok, avant on était des boulets dans le sens où on y comprennez rien  ;) Mais eux ils le font expré
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.