SixFlags et les Schtroumpfs...

Démarré par Anthony, 18 Décembre 2003, 17:15:58

« précédent - suivant »

Anthony

Et oui, on peut se demander se qu'il se passe chez SixFlags avec l'image des Schtroumpfs qui étaient alors utilisés jusqu'en 2002 pour le parc Walibi Lorraine, est ce dut à la précipitation ? en tout cas, il y a 2 jours à SixFlags Belgium, lors d'une conférence de presse pour le retour du kangourou à l'aqualibi, et que voit-on sur les "décors" de la SixFlags Européan division ? et paf en mille, une beau Schtroumpf attribué au parc Lorrain, il serait temps de réaliser que les bonhommes bleus ne sont plus à maizières-les-metz depuis Octobre 2002 :



Ce genre de chose me conforte dans la thése que la conversion WS->WL a été faite au dernier moment, inatendue donc, puisque certains documents avaient déjà été imprimés... Ou alors ce "décors" date d'il y a quelques temps déjà, enfin bref c'est pas très sérieux..

( dsl j'ai posté ce topic sur ce forum par erreure, et on peus pas le supprimer... )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

Là ça devient de la paranoia ! Va te faire soigner  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-


Ca c'est de la réponse Goldeneye ! Y a rien à redire !

C'est un put*** de panneau qui a été fait l'année passée et avec oui une grosse bourde dessus, ils étaient pas très fier mais ils n'allaient pas passé du temps à cacher le bonhomme bleu... Maintenant si ça t'amuses Anthony, téléphone à la société qui détient les droits des Schtroumpfs et signale leur cette monstruosité, il y aura certainement de l'argent à gagner (pour la société Peyo, pas pour toi évidemment), ou alors signale à Six Flags, ça leur fera une belle jambe !

Purée, marre des coups de gueules qui ne veulent rien dire, un coup dans le vent, un !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

math7777

:o mais tes réellement comme ca Anthony ou tu le fait exprés, parce que là sa fait peur.. :1eye:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

#4
Don Anthony et les Moulins à Vent... ;)



[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\'][span style=\'color:grey\'](humour)[/span][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#5
Citation:o mais tes réellement comme ca Anthony ou tu le fait exprés, parce que là sa fait peur.. :1eye:
comment ça quoi ?
Je ne vois pas le mal dans mon message, je trouvais juste pas normal/ sérieux que lors d'une conférence de presse ( donc des tas de photos ont été prise ) devant un panneau SFE qui utilise un charactere qu'ils n'ont plus le droit d'utiliser. Mais bon, je devais pas poster ce sujet ici, mais sur le forum de Walibi.tk, mais comme on peut pas supprimmer son message une fois poster et qu'un admin a refuser de le faire...

Et pour répondre a ta question Math, sache que vous n'avez que des fausses idées sur moi, vous pourrez le vérifier un jour où on se croisera dans un parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Joachim

#6
Ralalaaaa Anthony, tu vois le mal partout, si l'imprimeur n'as pas apporté a temps la pancarte? Ou si, par sousi d'économie on a prit cette pancarte?
Tu sais, tu es surment le seul a te prendre la tête pour une bête image... les gens lors de la conférence n'ont rien remarqué, leurrs regard était fixé sur Walibi ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

CitationMais bon, je devais pas poster ce sujet ici, mais sur le forum de Walibi.tk

ca donne envie d'y aller  :laughing:  :laughing:




ohhhh, c'est une blague ... <_<  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Anthony

#8
CitationRalalaaaa Anthony, tu vois le mal partout, si l'imprimeur n'as pas apporté a temps la pancarte? Ou si, par sousi d'économie on a prit cette pancarte?
Tu sais, tu es surment le seul a te prendre la tête pour une bête image... les gens lors de la conférence n'ont rien remarqué, leurrs regard était fixé sur Walibi ....
mais vous comprenez que cette négligence est grave ? Car comme l'a dit François ( pas sérieusement certe ) mais la société Peyo serait en droit d'exigé réparation. Car je rappel que la société SixFlags n'a plus le droit d'utilisé les charactères Schtroumpf depuis le 30 Octobre 2002, la société Peyo qui gére ces droits, ayant éxigée par la suite la destruction devant huissier de justice de tout les éléments du décors du parc s'y rapportant et que le nom Schtroumpf ne soit plus associé au parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

pacman

si sa se trouve la pancarte date d'avant qu'il rompre les contrats...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions