[Walibi Rhône-Alpes] Nouveautés 2018, Festival City

Démarré par Romain Fanatix, 25 Juin 2017, 08:59:41

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Romain Fanatix

Le parc toujours lancé dans sa forte envie de communiquer nous fait partager ces quelques photos de chantier avec une entrée digne d'un halloween apocalyptique!  :D

CitationDès le lendemain de la fermeture de #WalibiRA, les chantiers de la nouvelle entrée & de #FestivalCityWRA ont débuté ... Suivez leur avancée en images



CitationAncien emplacement du Psyké Délices
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

qrcode

Pensez vous a un possible PULSAR a Walibi Rhône Alpes pour sa futur Zone exotique , parait il que Mack en a vendu un second et comme les Walibi essaye de plus en plus a avoir une cohérence sur les attractions
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Citation de: qrcode le 28 Novembre 2017, 10:42:37
Pensez vous a un possible PULSAR a Walibi Rhône Alpes pour sa futur Zone exotique , parait il que Mack en a vendu un second et comme les Walibi essaye de plus en plus a avoir une cohérence sur les attractions

Ce serait sympas, et puis, ça ferait un bon compromis si il devait supprimer Aqualibi :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Les dernières enquêtes vont vers des changements au niveau Aqualibi, mais pas suppression...  Et je ne crois pas que Pulsar soit dans les budgets d'un parc régional.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Il y a deux nouveaux Power Splash de prévu. Un à Six Flags de Dubai et l'autre pour Happy Valley Shenzhen.
Comme dit plus haut, je doute aussi qu'un Power Splash soit possible dans un parc qui vise les 600 000 visiteurs à moyen thermes. L'attraction est capricieuse et coûteuse en entretien. Walibi Belgium est le plus gros parc Walibi de la CDA et les ambitions de la CDA sont que WRA devienne un parc National tandis que WB deviendrait un parc Européen (les buts sont donc assez différents).
Il devrait donc avoir une similarité au niveau du thème, mais pas au niveau des attractions proposée (du moins niveau attractions majeures).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

WRA restera un parc régional...  Ils n'ont pas l'accessibilité ou l'offre pour faire venir des gens de loin.
Déjà de Lyon c'est pas facile, alors imagine venir de Paris, Marseille ou Nice vers WRA : il faut partir la veille.

Si déjà il arrive à faire jeu égal avec Le Pal et Nigloland ce sera bien, mais viser les 1,5 millions à 2 millions d'un parc national faut pas rêver.

En France, on a un parc international : Disney, et en national on a Futuroscope, Astérix (+ Puy-du-Fou)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Maverick le 28 Novembre 2017, 16:55:08
WRA restera un parc régional...  Ils n'ont pas l'accessibilité ou l'offre pour faire venir des gens de loin.
Déjà de Lyon c'est pas facile, alors imagine venir de Paris, Marseille ou Nice vers WRA : il faut partir la veille.

Si déjà il arrive à faire jeu égal avec Le Pal et Nigloland ce sera bien, mais viser les 1,5 millions à 2 millions d'un parc national faut pas rêver.

En France, on a un parc international : Disney, et en national on a Futuroscope, Astérix (+ Puy-du-Fou)

Je suis pas d'accord avec toi, un parc nationale ne vise pas forcément les 2 millions de visiteurs... Pour moi le Parc Astérix est plutôt un parc internationale ! Il y a pas mal d'Allemand, et de Belge surtout.
Pour Futuroscope je n'en sait rien, mais Puy Du Fou nationale ??? Il y a des Hollandais qui font le déplacement, des Espagnols, des Allemands, des Anglais et le parc est même connu au USA  :P

Je pense que si WRA arrive à etre connu dans la France toute entière, ils auront réussi (pour moi) le pari d'un parc nationale.

Et pour Disneyland c'est limite un parc continentale  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

qrcode

le puy du fou est international ça c'est sur !
Walibi peut devenir a parc nationale a moins D'un million de visiteur tout de même et le parc est bien placé pour les italiens , il est a la croisé d'un véritable carrefour ,après c'est vrai que niveau infrastructure c'est du bas niveau   
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions