2 Nouvelles attractions a Walibi Lorraine

Démarré par PoWeR, 24 Février 2003, 16:10:29

« précédent - suivant »

PoWeR

Walibi Lorraine (ex walibi schtroumpf) va accueillir 2 new attractions cette année !!!!

- 1 attraction enfant
- 1 attraction a sensation

Elles ouvriront le 19 Avril avec le parc qui sera remis en état complet.
Bien sur je n\'ai aucune information disponible sur les attractions... peut etre un Zig Zag comme dans les deux autres parcs Walibi ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Didier

sources ?  :roll:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Walibi Lorraine directement :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

aufray

ça va plaire à qqun ça et lui redonner confiance en son parc fétiche lol                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationça va plaire à qqun ça et lui redonner confiance en son parc fétiche lol

je conaissais ces infos, je suis au courant qu\'il y a allaient avoir 2 nouveaux rides, un pour enfant, un pour la famille, j\'ai apris cela y\'a une semaine, j\'en avais fais allusion dans un autre topic de ce forum.
Bref WL veut sûrement enlevé la mauvaise réputation qu\'avait WS, le probleme c\'est vont\'ils y arriver ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

JOE PARK

bon cé trés bien sa !!!!!
mé cé koi l\'autre attraction????                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationbon cé trés bien sa !!!!!
mé cé koi l\'autre attraction????

pour le savoir rendez-vous a partir du 19 avril                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

john-sfb

Citation
pour le savoir rendez-vous a partir du 19 avril

t\'as rien de plus intéressant a dire, p***** un parc où il faut attendre son ouverture pour découvrir les nouveautées  :?

moi je trouves ca super chiant  :(

il y aura de la promo bien avant le 19avril  :lol:  pcq ils doivent bien annoncer cela au people  8)  sinon ils ne vont tjs avoir aucuns visiteurs  :lol:  :roll:

enfin y a po moyen que tes contacts te transmettent des photos, infos plus poussées, je sais pas moi. Tous les autres parcs, même de SFE, annonce tjs tous et y a tjs des photos.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationenfin y a po moyen que tes contacts te transmettent des photos, infos plus poussées, je sais pas moi. Tous les autres parcs, même de SFE, annonce tjs tous et y a tjs des photos.

bah écoute j\'attend que ça mais bon je vais envoyer un mail au parc pour voir si c\'est possible, mais bon je suis sûr de la réponse alors...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

PoWeR

c vré ke c nul rien d\'annoncé officiellement moi je ne vois kune attraction c\'est le Zig Zag comme dans les autres parcs Walibi (3 ont étés commandés et 2 installés).                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions