Ces petits trucs qui font tout

Démarré par mike, 09 Novembre 2003, 21:23:50

« précédent - suivant »

mike

J'adore découvrir le petit détail qui tue tout donc je propose cette rubrique pour que tout le monde puisse faire part de ses découvertes. Je suis certain que beaucoup de ces "découvertes" seront en fait des trucs que tout le monde sait mais bon ... on ne sait jamais il y a peut-être quelque chose que quelqu'un aura trouvé et qui ravira tout le monde !

- Dans Boot Hill on entends des pleurs et des frappements sortir d'une tombe

- Dans le chateau de la belle au bois dormant les armures ronflent

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

-sur une pub dans mainstreet en haut de ms motors (je crois), la tassé a café fume vraiment (avec de la vrai fumée)

-le vitrail à l'intérieur du chateau qui affiche un bouton de roses et trois colombes successivement

-dans phantom manor, au bout du couloir après les stetch, le portrait de melanie chantone un remix du theme de l'attraction

-dans fantasyland la souris qui sort de la cafetiere

il y en a surement d'autre mais j'y pense pas à ce moment
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

NakIt

-a space mountain, le canon qui recule et qui avance avec de la fumée synchro avec un train catapulté et un gros BOUM :o  qui s'entend ds tout le parc  
OK   :dots: je sors :surrender:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gurki

Fantasyland - Blanche Neige et les sept nains - Au dessus de l'entrée derrière une grande fenetre on voit la mechante reine (un rideau s'ouvre et se ferme)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

Dans Rock'N'Roller Coaster, dans la file d'attente intérieure, derrière la porte du Studio B, on entend l'enregistrement en cours.

Sur Main Street U.S.A., la fumée qui sort de la tasse de thé d'une boutique.

Le squelette de Pirates of the Caribbean qu'on ne peut que voir en prenant le train qui fait le tour du parc. Idem pour le décor aventure à côté d'Indiana Jones et le Temple du Péril. Idem pour le décor western de Frontierland.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

ErYx

-Le fantôme qui apparait quelquefois derrière les fenêtres du Phantom manor :)

-La lumière noire à l'intérieur du SM qui semble inversée par rapport à la lumière du jour. (Moralité: faire le SM, le soir)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Timekeeper

#6
CitationDans Rock'N'Roller Coaster, dans la file d'attente intérieure, derrière la porte du Studio B, on entend l'enregistrement en cours.
Pareil dérrière la porte du studi A, visible euh... audible depuis la file Fast-pass.


Sinon j'ajouterait :
(mais je ne suis pas sur que ça corresponde bien au topic, je l'ai peut-être un peu mal compris...)


- les personnages dérrière les fenêtres de PM, et le déplacement dérrière les fenêtres la nuit... (jamais vu tient)
- les têtes d'indiens sur les pics (pointes, pas abréviation de "pictures" ;)), en les regardants depuis des angles particuliers.
- la scène de la file d'attente de POCT qui est aussi la dernière scène du ride.
- le Hidden Mickey du cannon de Space depuis Fantazyland (:question:)
- le recul du canon de Space et la fum... A déjà dit alors...
- Le Passage Enchenté d'Aladin : si, si, il existe :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

si, si.. déjà vu.. vendredi soir.. Mais faut dire que je suis resté 10 min devant pour être sûr de le voir  :))

Il apparait sur la fenêtre centrale (et il dure pas longtemps).. Moins de 10 sec :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

DJinspace

Je me suis amusé à faire ce genre de liste sur mon site, jetez-y un oeil, peut-être y en a-t-il quelque uns que vous n'aviez pas remarqué :
Le saviez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

Tu as oublié le telephone qui se trouve chez le barbier !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions