Autopia fermé cet été ?

Démarré par Timekeeper, 23 Mai 2003, 19:43:38

« précédent - suivant »

Timekeeper

Ce que l\'ont peut lire sur le site officiel, par ici :

Autopia
(Fermé jusqu\'au 31 décembre 2003)



c\'est une erreur s\'pas possible autrement :? :shock: :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

oh non
moi je dis que sur le site iol devrait marqué les jours d\'ouverture de l\'attraction  :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Fee_clochette

Citationmoi je dis que sur le site iol devrait marqué les jours d\'ouverture de l\'attraction  :lol:  :lol:
[span style=\'font-size:25pt;line-height:100%\']LOL[/span]

Sur le dernier dépliant du parc que j\'ai, il note du 24 Mars au 20 Mai!!!
:arrow: Personne n\'était au parc Mercredi, Jeudi ou today pr ns confirmer qqch Por Favor?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

C\'est pas possible :!:  :!:  :!:
Franchement ca métonnerait que Disney ferme une des ses attractions aussi longtemps (ca c\'est jamais vu d\'ailleur?) surtout que la haute saison arrive!!
Quelqu\'un pour confirmer officiellemant oui ou non :?:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Surtout qu\'Autopia n\'ouvre deja qu\'a cette periode et est ferme en hiver......                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

john

alors, personne n\'était au parc depuis le 20 mai ? moi j\'aime bien autopia et l\'année dernière ( le 19 mai il me semble ) les deux circuits étaient ouverts ! ca faisait longtemps que je ne les avais pas vu tt les 2 fonctionner .
Mais peut être vont ils transformer cette attraction  pour pouvoir l\'ouvrir plus souvent à un cout moins élevé !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Homer simpson

J\'etait sur le parc mardi et Autopia etait toujours fermé!
Ca me saoule car je ne l\'ai jamais fait!  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Fee_clochette

:pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:  :pleure:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Lullaby

Moi non plus je n\'ai jamais pu le faire encore ( toujours fermé  :roll: ).
C\'est bizarre ça... S\'il est fermé jusqu\'au 31 décembre il n\'aura pas été ouvert de l\'année nan ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

ben ouai, pas ouvert de l\'année....
moi non je lai encore jamais fait  :cry:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions