[DLRP]: Il y a du plagiat dans l'air...

Démarré par ErYx, 01 Août 2009, 18:57:47

« précédent - suivant »

ErYx

Bien sûr, ce n'est pas la première fois que j'entends des musiques de Disney dans les autres parcs d'attractions (je me souviens, entre autre, de "colors of the wind" de pocahantas sur le spectacle Arachnomée à Phantasialand)... Mais je crois que c'est une des premières fois que la chanson d'une parade d'un parc Disney sert à un spectacle d'un autre parc..

Ici Paris, à vous, Ravenna!

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Lo2

Je trouve l'idée complément débile. Ils sont déjà sortis du parc eux vous croyez ?

En plus, désolé mais en italien, je trouve que ça donne rien du tout !!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Le gagnant, c'est celui qui sait ce qu'il fera en cas d'échec
Le perdant, c'est celui qui sait ce qu'il fera s'il gagne

Pam

Eh beh ! M'étonne pas d'eux de toute façon  
Mais qu'est ce que c'est culotté n'empêche !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters Ridés: 482
Parcs visités: 135
Maverrriiiiiccckkkkk !Magic-traction sur DailyMotionMagic-traction sur YoutubeDernière Vidéo: Plopsaland (De Panne)

Polyurethane

Même si c'est franchement de mauvais goût, rien n'empêche d'avoir racheté les droits à Disney... Après tout même pour quelques USD, La firme ricaine serait prête à se prostituer... Il n'y a pas de petits profits

D'un autre côté, on connaît également le goût prononcé des Italiens pour la copie en tous genres sans autorisations préalables! A voir...

En tout cas une chose est sûre, c'est franchement pas terrible à regarder, pire à entendre!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

#4
Le cas n'est pas isolé...  Bon, d'accord, la qualité de la video n'est pas très bonne.. Mais on entend la musique à partir de 1 min... Je ne vous dis rien... Ah si!! Là, ca se passe aux Pays-Bas, à Slagharen:

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

parc-attraction

De plus, j'ai déjà entendu "It's Halloween-lo-ween" à Walibi Belgium...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Autant plagier une musique d'un autre parc en musique de fond par exemple ça peut passer inaperçu autant carrément la prendre et s'en servir de spectacle c'est bien moins discret et ça donne pas trop une bonne impression à celui qui sait qu'elle a été copiée : quels manque de goûts et d'idées ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cobeu

Citation de: Kingofcoaster
Autant plagier une musique d'un autre parc en musique de fond par exemple ça peut passer inaperçu autant carrément la prendre et s'en servir de spectacle c'est bien moins discret et ça donne pas trop une bonne impression à celui qui sait qu'elle a été copiée : quels manque de goûts et d'idées ...  

Tu sais peu de gens s'en rendront compte en fait ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

parc-attraction

Citation de: cobeu
Tu sais peu de gens s'en rendront compte en fait ^^

Je ne pense pas, Disneyland est le parc le plus frequenté d'Europe et 60% de la clientèle viens d'un autre pays européen que la France. Les musiques les plus populaires comme les parades sont connu dans le monde entier ou presque... même le visiteur lambda qui a déjà visité Disneyland devrait normalement s'en rendre compte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Citation de: cobeu
Tu sais peu de gens s'en rendront compte en fait ^^

Oui je sais et ça les parcs l'ont bien compris : c'est d'ailleurs pour ça qu'ils se permettent de se plagier les musiques entre eux  


@ parc-attraction : non malheureusement je pense que rare sont les visiteurs qui vont visiter par exemple mirabilandia + DLRP et dans ceux qui visitent les 2 très très rare sont ceux qui retiennent l'air de la musique et/ ou la recherche en rentrant chez eux,  et éxtrêmement rare sont ceux qui vont dire en réentandant cette musique dans un autre parc "Ah c'est la musique de la parade de Disney !  ", la plupart diront "Ah cet air me dit qelque chose mais je ne me souviens plus ou je l'ai déjà ententdu   )et ils n'iront pas chercher plus loin que ça !

En gros encore une fois, seuls nous les fans pouvont trouver ces petits détails (et quelques lambdas si vous voulez)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !