Meilleur B&M de 2006

Démarré par Franc, 18 Décembre 2005, 04:33:34

« précédent - suivant »

Franc

La question est simple :D

il ne reste plus qu'à y répondre et expliquer pourquoi!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nightcrawler

Alors moi je vote Black mamba !

Tout simplement parce qu'un B&M aussi bien intégré à sa zone ça a quelque chose de magique !
Un coaster n'a pas à être grand pour être le meilleur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
This is gonna be LEGEN... wait for it, and I hope you're not lactose intolerant 'cause the second half of that word is : DAIRY !

LEGENDARY !

EricLovesTZTOT

Black Mamba, je suis terriblement impatient de découvrir cette merveille !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

olimonn

J'attend de voir plus de tatsu avant de me prononcer, parce que je sais pas vous, mais la vidéo avait un gout de trop peu... floue, des a-coups, bref, j'attend de voir ca monté pour avoir une éidée pus précise... idem pour Black mamba, j'attends de voir la théma (qui aura besoin de quelques années pour s'étoffer, comme Nemesis), pour les trois autres, ben j'attend aussi, surtout celui de la ronde dont le layout et également assez flou...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sirocco

Moi, je dirais Tatsu je trouve l'enchaînement des inversions parfait et les stats pour ce "Flying" sont très attrayantes!!! :wOOt:  :wOOt:  :wOOt:
Sinon Black Mamba va certainement être magnifique aussi, côté thématisation c'est clair qu'il l'emportera haut la main! :thumbup:
Enfin en 3ème position pour moi c'est le Goliath de Six Flags Over Georgia qui m'a l'air bien sympa puis Goliath de La Ronde et enfin Patriot; je suis sûr que ce dernier va être magnifique mais il n'y a plus de surprise point de vue layout alors... :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lekgolo

#5
personellement, j'ai voter Black Mamba, tout comme Romency l'à dit :
CitationTout simplement parce qu'un B&M aussi bien intégré à sa zone ça a quelque chose de magique !
Un coaster n'a pas à être grand pour être le meilleur !
Et puis si la rumeur: "le train passera dans un restaurant" n'a pas ete dementie, ce sera gegnial !! En plus j'imagine le nombre de fois auxquelles on aura l'impression que les pieds font s'exploser par terre !!
sinon pour tatsu, cela suit une polemique actuel plutôt naze : faire de plus en plus haut !
bof le pretzel a l'air énorme, et d'après moi ça sera le seul moment a sensation !!
et pis pour els goliath, le nom n'a aucun rapport, mais je trouve que les hyper de B&M, en matière de giga ou d'hyper n'offre pas telement de sensation par rapport a ce que peu offire un intamin ,toujour en matière de giga ou d'hyper !! (ayant fait seulement le silverstar  :( )
sinon pour le patriot, j'attend d'en voir plus !!
donc, je vote le Black Mamba.

Coasterman

Citationpersonellement, j'ai voter Black Mamba, tout comme Romency l'à dit :
CitationTout simplement parce qu'un B&M aussi bien intégré à sa zone ça a quelque chose de magique !
Un coaster n'a pas à être grand pour être le meilleur !
Et puis si la rumeur: "le train passera dans un restaurant" n'a pas ete dementie, ce sera gegnial !! En plus j'imagine le nombre de fois auxquelles on aura l'impression que les pieds font s'exploser par terre !!
sinon pour tatsu, cela suit une polemique actuel plutôt naze : faire de plus en plus haut !
bof le pretzel a l'air énorme, et d'après moi ça sera le seul moment a sensation !!
et pis pour els goliath, le nom n'a aucun rapport, mais je trouve que les hyper de B&M, en matière de giga ou d'hyper n'offre pas telement de sensation par rapport a ce que peu offire un intamin ,toujour en matière de giga ou d'hyper !! (ayant fait seulement le silverstar  :( )
sinon pour le patriot, j'attend d'en voir plus !!
donc, je vote le Black Mamba.
C'est pas une rumeur  :laughing:  le train passe bien dans le batiment du restaurant, tout simplement car le restaurant sera dans le batiment qui abrite une partie du lift  ^_^  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Franc

Est-ce que le fait que le Black Mamba soit en Europe(Allemagne) affecte votre choix?!?!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationEst-ce que le fait que le Black Mamba soit en Europe(Allemagne) affecte votre choix?!?!
Absolument pas mais bon en étant suffit de regarder, déja Black Mamba est un terrain coaster (il en existe que très peu au monde), le layout à tout pour plaire contrairement aux autres ou on peut pas mal discuter.. la théma promet d'être dingues d'après les concept art et tout le monde sais que phantasialand est est très beau niveau théma donc..

Je pourrais continuez à donnez des arguments mais bon voilà moi y a pas de doutes possibles  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Punker4Ever

Tatsu aussi est possège un terrain layout et en plus c'est un flying qui sont plus rares (et plus intéressants) que les inverted (qui demeurent exellents).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions