Quel est votre meilleur flat ride?

Démarré par Franc, 01 Octobre 2005, 01:00:12

« précédent - suivant »

Franc

Dites moi quel est votre Flat ride préféré que vous avez essayé et les raisons pourquoi!



Moi mes trois flat rides favoris sont tous dans le même parc, Paramount Canada's WonderLand.

Ce sont ceux-ci

1- ShockWave parce que la sensation du lousse est débile et le fait que tu ne sais pas où tu t'en va et que chaque fois que tu le fait c'est différent, ça dépent du poids et tout.

2- Sledge Hammer parce qu'il n'y en a pas beaucoup je crois (j'espère de ne pas me tromper :blink: ) et parce que la sensation quand il te pousse vers le bas, c'est trop cool.

3-Cliffhanger parce que passer dans l'eau quand il fait super chaud ça fait du bien et j'ai trouvé cela trop cool et aussi parce que le fait que ce soit deux rangées séparées, ça m'a fait tripper (je n'avais que fait des flats de ce types à deux rangées une dernière l'autre)

maintenant, c'est à vous! :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

EricLovesTZTOT

#1
Je n'aime vraiment pas les flatrides ; la plupart du temps j'en ai une trouille bleue ; et quand je parviens à vraincre ma peur, ça me donne la gerbe ! <_<

SAUF...

Le Merveilleux... :)

Le Fabuleux... :D

L'Extraordinaire... :lol:

Sledge Hammer :clap:

D'ailleurs, je retourne dans quelques jours à Bobbejaanland, uniquement dans le but de refaire cette magnifique machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Sledge Hammer biensur  :P  :D  :clap:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TimberWolf

#3
alors je dirais sans trop réfléchir :

1 - breakdance (pour les accélerations de folie sur certains et le mouvement très fun)
2 - flipper (pour la sensation incroyable quand la "nacelle" arrive de face dans la descente et t'envois voltiger comme si de rien n'était   :laughing: )
3 - move it (pour la sensation en général créée par les inversions et les ré-accélerations innatendues)

voilàààà   :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

letatoufou

Pour moi je dirais sans hésiter :

-N'importe quel breack ou crazy dance, car comme l'a dit TimberWold, c'est assez fun et intense.
-Ensuite le Move i Top, hyper intense, pas du tout gerbant, belle allure, super fun.

voila pour moi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

Je sui pas très passioné par le domaine des Flats mais je dirais l'éspèce de machine (vous me direz surement comment elle s'appelle) qui possède un bras et des nacelles de quelques mètres de long qui tournent sur elle même. Pour ceux qui sont déjà allés à la foire du trône, ce flat se nomm eXXtreme et il y a un aigle au bout. Et puis la deuxième c'est le maXXimum. toujours à la foire du trône.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

Franc

je rajoute quelque chose....

donnez des idées de flats que vous aimeriez essayer sis' existaient...ce que je veux dire c'est des flats qui n'existent pas mais que vous aimeriez faire!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maxximum

Top 5 parcs:

1. Sledge Hammer (Bobbejaanland)
2. Dalton Terror (Walibi Belgium)
3. Mystery Castle (Phantasialand)
4. The High Fall (Movie Park Germany)
5. Free Fall Tower (Holiday Park)

Top 5 fêtes foraines:

1. maXXimum
2. Eclipse (Klass)
3. Break Dance Nr.2 (Bonner)
4. Eclipse (Jan)
5. Speed Wave
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coasters ridés: 134
Parcs visités: 32

DrAGoN KhAn

#8
Top 5 Fêtes Foraines :

1. After Burner KMG
2. Top spin HUSS
3. After Burner Technikal Park
4. Capriolo (Oxygen)
5. Space Star

Top 3 Parcs (ben oui 3, y'en a quand même moins...) :

1. Space Vertigo (Gardaland)
2. Serpiente Emplumada (Port Aventura)
3. Space Shot (Walibi World)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Comme plusieurs d'entre vous, je n'étais pas spécialement un gros gros fan des flatrides au début, mais au fur et à mesure du temps, avec les nouveautés et les nouvelles expériences, je commence à en apprécier quelques uns !

Mon top 3:

1. Screaming'Swing de S&S
Cette machine est fantastique, elle concilie intensité et fun ! C'est très impressionnant, les sensations sont intenses et on a une grande liberté de mouvement (car on est attaché par une lapbar). Je le mets devant le Giant Frisbee de Huss, parce qu'il est "encore plus" intense que ce dernier. Il n'y a que les barjots de S&S pour inventer une machine pareille !



2. Giant Frisbee de Huss Rides
La perfection aussi comme le Screaming'Swing, les mouvements sont fluides, on a d'excellentes sensations, hangtimes... il est aussi intense, mais un peu moins que mon numéro one.



3. Booster de Fabbri Group
Très intense aussi, un peu moins fun que les deux autres, je n'ai testé que la version foraine en 2001. J'ai également testé le Capriolo de Mondial, mais même si celui-ci a un mouvement supplémentaire, je l'ai trouvé un peu moins fun (testé en 2005 avec l'Eclypse") et plus brutal.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.