[Six Flags Magic Mountain] Nouveauté 2013 : Full Throttle

Démarré par Syl, 29 Décembre 2011, 21:50:21

« précédent - suivant »

Syl

NewsRiders reprend une news du Coaster Guy pour montrer que le flume nommé Log Jammer de Six Flags Magic Mountain commence à être démonté "méticuleusement". Mais le plus intéressant vient à la fin quand sur son twitter le Coaster Guy annonce que ce qui replacera le flume serait un nouveau coaster. En réponse à Cedar Point,  son "rival", installerait en 2013 le coaster le plus grand des USA et similaire à Kingda Ka

Edit: effectivement il manquait une virgule pour être plus clair mais le "rival" dont je parle est bien SFMM.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ils ne construiront pas un nouveau coaster similaire à kingda ka, ils ont déjà top thrill dragsters qui est quasiment identique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

cmoiromain

Bah non, Top thrill dragsters est bien à cedar point non?
Je faisais référence à cette phrase:

CitationEn réponse à Cedar Point son "rival" installerait en 2013 le coaster le plus grand des USA et similaire à Kingda Ka

J'ai un peu du mal à la comprendre en fait, je crois qu'il manque des mots ou de la ponctuation (ou les deux)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#4
Citation de: cmoiromainBah non, Top thrill dragsters est bien à cedar point non?
Je faisais référence à cette phrase:



J'ai un peu du mal à la comprendre en fait, je crois qu'il manque des mots ou de la ponctuation (ou les deux)
Je vois vraiment pas ce qu'il y a de compliqué en fait...

Les rumeurs indiquent que SFMM veut construire en 2013 un coaster similaire à Kingda Ka pour contré la future nouveautée de Cedar Point...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

Je spécule, si ça se trouve aucun des deux ne connaissait le projet de l'autre. Mais c'est assez marrant dans tous les cas sachant la rivalité des deux parcs du moins pour les parkfans. Et pour la phrase j'ai corrigé pour la rendre plus clair.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cmoiromain

Ah oui ok, je me sens un peu bête maintenant. Je croyais que "son rival" voulait dire "le rival de six flags, cedar point".

Bref, pour en revenir au sujet, je trouve ça dommage d'ajouter ça comme coaster. Certes, les sensations doivent être assez puissantes, mais c'est quand même très court et ça a peu d'intérêt comparé à une "vraie bête", avec un bon circuit, et assez long. Mais bon, les records c'est bon pour le marketing...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Depuis quelques années, je croyais que le "rival" de CP était SFGA....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Au niveau zone de concurrence c'est sûr, mais au niveau des parkfans (du moins pour moi mais je ne pense pas être le seul) quand je pense course aux coasters je pense principalement à Cedar Point et Six Flags Magic Mountain
Pour le choix de coaster s'il est vrai c'est clair que ce n'est pas le plus intéressant, les stratacoasters de ce genre sont un peu passé de mode, mais bon vu la quantité de coasters de types différents ils peuvent se permettre je trouve d'ajouter ce qu'ils souhaitent^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Voici en photo l'état du terrain où se trouvait le défunt Log Jammer  :



Theme Park Review
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !