[Busch Gardens Africa] Nouveauté 2011 : Cheetah Hunt

Démarré par Warrik, 13 Janvier 2010, 21:57:20

« précédent - suivant »

Kingofcoaster

Les premiers employés du parc ont pu tester l'attraction (Rho, les chanceux   !!)




















[embed src=\"http://www.youtube.com/v/UpuvIY6JEY0&feature=player_embedded\" type=\"application/x-shockwave-flash\" src=\"UpuvIY6JEY0&feature=player_embedded\" width=\"400px\" height=\"400px\"][/embed]

BGT Nation




















friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Coasterman

Citation de: lepitstefhttp://www.youtube.com/watch?v=cZdwhGJHM-M..._embedded#at=80

et hop !!! POV!!
ca arrache pas mal quand meme !!!
MIAM !
Pour ma part j'ai envie de dire bof  

Bon je pense déjà que niveau vitesse là il n'est pas à son maximum (enfin j'espère) ensuite ce qui me dérange le plus c'est quand même le manque de théma dans bon nombre de tranchée.... j'espère sincèrement que c'est pas encore fini...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Syl

J'ai le même avis que Coasterman: manque de vitesse qui rend certains éléments dont l'EGF-turn avant l'inversion trop mou, manque de thêma particulièrement dans les tranchées. Je pense que dans l'avenir ces défauts seront gommés. Par contre pour les zigzags qui sont bien intéressants, si le train n'a pas sa vitesse finale et qu'ils ont l'air géniaux, il n'y a pas un risque qu'ils deviennent trop rapide et donc désagréable?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

#124
Merci pour nous avoir signalé cette vidéo   !

Pareil, mon avis est (un tout petit peu) mitigé : le parcours est (très) différent de Maverick, plus calme parfois mais très varié et surtout dans un magnifique cadre (le passage des virages sur l'eau, miam !   ). Il manque en effet un tout petit peu de thématisation et de la vitesse, mais je ne suis pas sûr que ça soit modifié...


Dans tous les cas, ça reste un excellent coaster qui me fait vraiment envie  .



On retourne maintenant aux Etats-Unis, où l'inauguration a actuellement lieu  ! Orlando Attractions Magazine est sur place et nous propose des photos en live  ! (à voir en cliquant sur le lien ci-dessus !)


Ils viennent de tester l'attraction et disent, je cite, que l'attraction est incroyable, et que les trois launchs fournissent de par les éléments qui les suivent de très bons airtimes  !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

lepitstef

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais ne jamais oublier qu'ils le sont!"

F. BEIGBEDER 99F

Kingofcoaster

#126
Merci pour les vidéos  !

Je rajoute aussi que l'attraction a (déjà) connue sa première panne alors qu'elle aurait du être ouverte aux médias... Il faut bien un début à tout   !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

VINCENTN

#127
Bonjour à tous et à toutes !

Je reviens d'Orlando ou j'ai pu passer une journée à Bush Gardens (à 1h de route de Orlando).
Le parc toujours aussi beau, toujours plein de monde, mais peu d attente dans les grands huits (Gwazi, Montu, Sheikra, Wild Mouse Mack et Kumba).
En revanche beaucoup d attente sur Cheetah hunt. Il faut compter 90mn d'attente quand il ne tombe pas en panne ce qui a été le cas une grosse partie de la journée. On a quand meme réussi à trouver le bon créneau et on l'a fait au moment ou il a repris vers 12h (avec 1h d'attente quand meme). Les 5 trains étaient sur le parcours. On embarque deux trains à la fois. Le 1er part dans le launch et le 2eme attend derrière. Les trains 3 et 4 rentrent en gare pendant que le 5eme est sur le parcours. Très bon débit. Il est tombé en panne à nouveau 45mn après nous quand on a voulu le refaire jusqu'à 19h30.
Quand à l'attraction, je ne m'attendais pas à aussi bien. Les accélérations ne sont pas extrêmes mais elles donnent leur lot de sensations, et la montée à la verticale, le petit huit et la descente : extra !
Très bonne attraction, en espérant que les pannes vont disparaitre bientot car ca a gaché un peu notre plaisir de refaire certaines attractions... (idem sur Montu et Sheikra, bien que nous ayons fait Sheikra 6 fois quand même).
Les attractions d eau sont sympa et mouillent bien, surtout le rafting en bouées où l'on passe sous une cascade. Avec les 36 degrés C, ca fait du bien !
J'essairai de mettre quelques photos plus tard dans le trip report.
Mais Cheetah est vraiment cool.

Je ne sais pas si vous avez le meme problème, mais je n'arrive pas à accéder à Ameworld depuis qq temps avec des messages comme le site n existe plus ou compte bloqué. (a moins qu'on ait bloqué mon compte sans que je le sache???)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

VINCENTN

Voici quelques photos que j'ai faite la semaine dernière à Busch gardens Africa










friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

DrAGoN KhAn

Merci beaucoup pour ce TR et ces photos VINCENTIN! C'est vrai que c'est la bonne période pour y aller! Cool que tu aies bien profité!

Pour Cheetah, vraiment perso je suis fan de ce coaster, long, varié, original, bien intégré (bien qu'il manque certaines décos mais j'imagine qu'il faut attendre un peu, comme Black Mamba à Phantasialand).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions