Jeux vidéos : à quoi jouez vous?

Démarré par Captain_Coaster, 15 Novembre 2007, 16:20:09

« précédent - suivant »

Rip-Air

Citation de: Davywouane
Salut,

Resident Evil sort demain effectivement

sinon là ce sont des jeux Dreamcast que tu montres

j'ai tout ramené dans mes baggages et y'a une partie très faible que j'ai envoyé par colis.

Un truc assez sympa mais qui demande du boulot c'est de ne garder que le cd et les pochettes et virer les boîtier. Jen'avais pas pensé à le faire mais ça doit être vraiment moins lourd et on doit gagner pas mal de place.
Je me disais aussi, c'est assez étonnant tous ces jeux japanim pour une console américaine (je me rattrape comme je peux )
Et c'est une bonne technique que tu viens de trouver, bon après il faut racheter des boitiers ou des malettes de CD (en tissu)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Citation de: Joey31
   Je me disais aussi, c'est assez étonnant tous ces jeux japanim pour une console américaine (je me rattrape comme je peux )
Et c'est une bonne technique que tu viens de trouver, bon après il faut racheter des boitiers ou des malettes de CD (en tissu)  


mais c'est aussi beaucoup moins cher d'en racheter que d'envoyer par la poste. Par contre ça demande un peu de travail le soir à l'hôtel, ce que tu n'as pas forcément envie de faire quand tu es sur place
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Captain_Coaster

Davy, tu as l'air bien caler en jeux vidéos, surtout si tu es rédacteur / administrateur d'un site.

Voilà un peu plus d'une semaine que je suis l'heureux acquéreur d'une Xbox 360, et je suis conquis, je joue sur un Sony Bravia 80 cm et ca le fait vraiment, manque plus que le home cinéma.

J'ai trois jeux: COD 4 qui était dans le pack et qui est une fois de plus monstrueusement beau et plaisant à jouer, bien que le multi possède quelques lacunes agacantes.

Gears of Wars, qui au début était lassant et qui devient de plus en plus prenant au fil de la partie.

Un vieux tomb raider Legends pour ma copine, je me suis surpris à aimer ce jeux, bien que graphiquement un peu dépassé, il est très plaisant à jouer.

Je voulais savoir mise à part Assassin's Creed, si tu connaissais des jeux vraiment intéressants sur Xbox 360? Je n'ai pas vraiment de genres définis, j'aime tout RPG, FPS, Action, Sports. J'ai testé le dernier NFS Prostreet et j'ai pas accroché, en tout cas pas sur console, peut etre je le prendrais pour mon PC.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Davywouane

Eh bien Gears Of War est un bon jeu, j'y joue encore en ligne un an après sa sortie.

Pour répondre à ta question, tout dépend du type de joueur que tu es

Pour ma part j'aime bien Assassin's Creed mais il y a aussi Bioshock, les Guitar Hero, Virtua Tennis 3, Sega Rally, Virtua Fighter 5; en fait, la Xbox 360 est clairement la console next -gen du moment et à côté de cela tu as la wii qui sans offrirdes graphismes next-gen offrent un gameplay next-gen

J'ai bien aimé tomb raider legend alors que je n'aime pas les tomb raider, d'ailleurs je trouve le anniversary bien moins bien réussi

Sinon tu as aussi Lost Planet, Dead Rising et du côté des jeux live Arcade Pac Man CE et Every Extend Extra. PGR 4 aussi c'est sympa

Les jeux du début comme Condemned, Kameo ou Perfect Dark Zero sont eux aussi excellents. En jeu de combat il y a aussi Dead Or Alive 4 qui n'a pas pris une ride. King Kong est très méconnu mais excellent.
RidgeRacer 6 te donnera de bonnes sensations Arcade. Stranglehold offreune interaction incroyable avec les décors. L'ambiance de The darkness, très ténébreuses est intéressante pourunFPS mais je lui préfère tout de même Condemned.

Il y a aussi The Orange Box qui est une compilation de 5 jeuxauprix d'un seul : une excellente affaire!

Pour jouer avec ta copine  : pourquoi n'essaies-tu pas Viva Pinata Party animals?

coté RPG tu as l'incomparable Eternal Sonata : superbe en cell shading.

Et il y a aussi un FPS étonnant qui n'a paseu de franc succèsnon plus: Shadowrun (existe aussi en PC) : cela revisite les règles du FPS et donc c'est très intéressant au niveau du gameplay.

Il y a aussi des titres japonais intéressants comme Idol Master mais ils ne sont pas toujours disponibles sur le marché européen.

si tu as des questions sur des titres en particulier, n'hésite pas.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

Je viens passer un coup de gueule envers SONY!!!  
 Lisez bien pour ne pas vous faire avoir!

Mon frangin vient d'acheter la PS3 (de dernière série) et bien figurez-vous que cette série de console de jeux ne lit pas les jeux PS2!!!
C'est l'abus quand l'on pense que c'est Sony (himself) qui a lancé le concept de pouvoir jouer aux anciens jeux playstation sur la nouvelle!
Résultat: sa copine lui a offert Street Fighter Anthology et pour y jouer, je lui ait prêté gracieusement ma ps2!  Merci Sony  

 Donc vérifiez bien si la PS3 lit les jeux PS2 avant de l'acheter (c'est indiqué sur la boîte)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

Je suppose que tout le monde ici connait le vaporware du siècle : Duke nukem Forever.
Pour ceux que ca interesse, il est prévu que sorte un Teaser sur DNF ce soir dans les alentours de 19h !
Il semblerait que ce teaser soit du ingame MAIS je pense qu'il est plus prudent de prendre ce complément d'info avec des pincettes (surtout pour ce jeu ci  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Davywouane

En fait sony avait prévenu que les packs 40G ne liraient plus les jeux PS2 , d'ailleurs il 'ny a pas non plus de port memory card, il n'y a plus que 2 portsUSB

donc si vous trouvez encore des packs 60G je vous les conseille car pour 100 euros de plus vous avez une deuxième manette, deux jeux, deux ports usb de plus, deux ports memory cards + possibilité de jouer aux jeux ps2 et Psone, 20G de disque dur de plus.

Et sinon la prochaine fois, achetez une bonne console  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://www.irodeit.info/ban/banapuseudo427.png" border="0" alt="Image IPB" /]

Rip-Air

#27
Citation de: raziel188
Je suppose que tout le monde ici connait le vaporware du siècle : Duke nukem Forever.
Pour ceux que ca interesse, il est prévu que sorte un Teaser sur DNF ce soir dans les alentours de 19h !
Il semblerait que ce teaser soit du ingame MAIS je pense qu'il est plus prudent de prendre ce complément d'info avec des pincettes (surtout pour ce jeu ci  )
Duke Nukem Forever, tu y crois encore? Il est prévu depuis 98 ce jeu  
Si tu trouves le teaser, n'hésites pas à nous donner le lien  

Citation de: Davywouane
Et sinon la prochaine fois, achetez une bonne console  
Bien justement, je n'ai pas encore de console nouvelle génération (je ne vis pas avec mon frère), et je me réserve pour la ps3 quand elle sera moins chère. Quelle est d'après toi la meilleure console du marché?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

raziel188

bon ben le teaser DNF se trouve >ici< .
Perso j'y crois encore à ce jeu mais à vrai dire j'y pense aussi une fois tous les 2 ans  j'espere juste, s'il sort un jour, y retrouver l'ambiance de D3D !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
- And remember, respect is everything
- Whatever...

Rip-Air

#29
Arf, le teaser est trop court  
Je viens d'apprendre sur le net que c'est le jeu le plus retardé de l'histoire des jeux vidéos (pour des raisons de changement d'éditeur entre autres) !!!  Joli record

Et je vois qu'ils n'ont pas changer la recette du jeu  
[img]http://img99.imageshack.us/img99/9751/007gp3.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions