Popularité

Démarré par Captain_Coaster, 04 Février 2007, 11:53:26

« précédent - suivant »

Captain_Coaster

Voilà j'ai un problème qui n'en est pas vriament un. Depuis quelques semaines et notamment celle ci, j'applique les conseils que certains m'ont donné pour avoir plus de monde de mon parc. A savoir le développement par la construction d'attraction. Je suis Outpop, j'ai un prix d'entrée à 15, je construis à tous les tours des attractions ou développe celles existantes. Et je dois dire que ca marche du tonnerre, j'ai du bondir de 500 places dans le classement, et cette semaine, je suis passé de 6000 à plus de 9000 visiteurs par jour.

VOilà donc totu va bien, mais j'aimerai devenir Middlepop de facon a augmenter un peu mes tarifs. Seulement je n'ai pas suffisament de fond pour à la fois faire de la promo (pub+evenement) et développer le parc ( attractions). Que me conseillez vous? Je suis 1398 eme mais je suis Outpop montant.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Dans ce cas là, continue à dévélopper encore un peu ton parc et ainsi augmenter tes recettes. Là tu pourras faire des évènements.

Ou alors, empruntes sur une longue durée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

tu peux commencer à faire du journal éventuellement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Personnellement je privilégierais plutôt les évènements plutôt que les attractions si tu veux monter en popularité. Met une pub journal à chaque maj et le reste en attraction, enfin c'est ce que je ferais en tout cas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions