Vekoma News

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 22:15:19

« précédent - suivant »

Polyurethane

Ah ok, franchement excellent... Par contre j'ai pas réussit à voir la photo du train...

Au fait la largeur des voies fait encore 1200mm ou alors les séries ne s'appeleront plus MK1200?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Pour la photo du train faut allé la ==>> http://freizeitparkweb.de/cgi-bin/dcf/dcbo...orum=DCForumID4


Et je pense que la largeur est toujours de 1200mm car avant d'avoir se new train c'était les ancien a moins que tu veux parlé du new type de rail se qui me semble le cas et la je n'en ai aucune idée car a pars la photo que je t'ai montré je n'ai aucune autre info a se sujets  :(  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Ha ok... celui là! ça fait déjà un moment qu'on le voit en photo.

Par contre oui tu avais bien compris ma question, à savoir est-ce que les nouveaux rails font encore 1200mm et est-ce qu'ils sont prévus pour les nouveaux trains et pour les futurs rides.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

CitationPar contre oui tu avais bien compris ma question, à savoir est-ce que les nouveaux rails font encore 1200mm et est-ce qu'ils sont prévus pour les nouveaux trains et pour les futurs rides.


Peut-etre que cyber en sais plus mais bon, sinon il est vrai que se type de rail propose des avantages non négligables, comme moins de vibrations, estétiquement elle donne mieux que les autres enfin ca c'est chacun c'est gout.

Mais admetons que si vekoma décide de mettre se type de rail sur ces futur coaster ainsi que le nouveau type de suspensions issu de la collaboration entre B&M et Vekoma, les coaster vekoma pourrais devenir très doux et peut-etre plus résistant avec le temps se qui veux dire qu'il y aurais moins de déformation avec le temps non ?? :question:


Une autre question pour toi Poly, pense tu que le new train puisse être adapté sur un Boomerang ??? :question:


@ +
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Bah si la largeur de voie reste de 1200mm je vois pas pourquoi ils ne seraient pas adaptables au point de vue chassis, les roues également ne doivent pas poser de problème, le seul problème que je pourrai éventuellement envisager serait au niveau de leur articulation et dimensions (Autre que largeur), mais bon là encore j'en doute!

Non franchement je pense qu'ils sont adaptables sans problème si la largeur des trains roulants reste la même.

Après c'est plus qu'une histoire de coût!

Enfin pour revenir aux rails c'est vrai qu'ils ont de la gueule, ils donnent à la fois une impression de robustesse à la germanique et de la légèreté esthétique beaucoup moins grossier que ce qui se fait en Allemagne.

Et au point de vus technique pure, si comme tu l'annonces ils ont tous les avantages de ce qui se fait de mieux (B&M entre autre) et bien c'est tout bon et Vekoma sera dans les prochaines années à nouveau sur les devants de la scène, surtout si ils contactent un certains Stengel qui n'est pas un étranger pour les meilleurs coasters du monde...

Wait & See...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#65
Citationsurtout si ils contactent un certains Stengel qui n'est pas un étranger pour les meilleurs coasters du monde...


C'est vrai ca, je serais curieux de voir un coaster élaboré avec la colaboration de Monsieur Werner Stengel  :thumbup:  cela doit etre grandiose  B)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Yep yep je vous rassure les nouveau type de chassis MK-1200 sont tout à fait adaptable sur n'importe quelle MK-1200 (si si même sur le SM ou autre Goudurix).
Sa permet d'absorbé pas mal de choque, mais n'enleve pas les "turbulance" du au mauvais tracage du parcoure...


Concernant le nouveau type de rails, il a été developé pour le Mine train de chez Disney... de là à savoir si sa sera un nouveau standar... il faut attendre

Je croit pas qu'il pourons encore l'apellé MK-1200, car c'est une nouvelle génération

Enfin, j'essaye en vain de contacté Vekoma pour plus d'infos, mais il reste muet... :(
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Si si je pense que c'est encore MK 1200 mais avec une petite variante, comme pour le train MK1202.

Arf je suis déjà en train de fantasmer sur un hypercoaster Vekoma/Stengel avec les nouveaux rails, les nouveaux trains, un départ LSM suivie d'une montée à la verticale et d'un blocage du train à la verticale au sommet puis une bascule du rail à la TILT Coaster et c'est parti pour une chute de folie avec la blinde d'airtimes sur pleins de camelbacks!

Ah...C'est pas demain la veille mais on a le droit de rêver!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

en parlant de Tilt Coaster et d'Hyper... Vekoma

Vekoma à fait un MIX des deux et ça donne ceci:



Nous en avons déjà parlé sur Vekoma City et Amusements Builders

;)

En tout cas perso il me donne l'eau à la bouche
:D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Oui moi aussi je l'avais déjà vu, mais le plus serait un départ à plat version LSM, une montée en chandelle et arrêt total du véhicule en position verticale puis inclinaison du rail à 90 Degrés!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions