Vekoma News

Démarré par Joachim, 16 Novembre 2003, 22:15:19

« précédent - suivant »

Sebio

CitationMais au fait, les photos du Hammerhead Stall ont l'air réelle
http://www.vekoma.com/rides_thrill_mega/ha...rhead_stall.htm
Alors qu'avant on pourvait trouver qu'une seule photos qu'avait l'aire d'être de la 3D
Ils l'ont déjà construit?
Il y en a bien qui a été construit chez Vekoma, et qui est disponible à la vente (il n'en existe aucun autre dans les parcs, à part celui de Intmain à Särkiänniemi, et perso, je préfère la version suisse).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

Tu es certains qu'il est dispo à la vente ? Car c'est quand même le proto et le modèle qui a servi à faire les tests et la promo !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

puis-je rapellé que le slc de SFH est un prototype? et qu'il a pourtemps été vendu ... et est toujours utiliser :|
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

euh on parle des boulons et de l'acier là... du modèle qu'on voit sur les photos et qui est visiblement le seul à avoir été construit. Sebio dit que cet exemplaire est en vente et je trouve cela étonnant, car c'est le proto et la version test...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Sebio

CitationTu es certains qu'il est dispo à la vente ? Car c'est quand même le proto et le modèle qui a servi à faire les tests et la promo !
C'est ce que Vekoma a déclaré à des fans néerlandais lors de leur viste chez eux. Mais peut-être c'est un autre qui à vendre, mais je ne pense pas...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Francois -ParkFunWorld-

oki ! C'est peut être celui de Fantasy Island... (qui visiblement a abandonné...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Polyurethane

J'ai pu voir sur parkfunworld dans les news je crois, que Vekoma avait fait de nouveaux rails un peu dans le genre B&M/Giovannola...

-Avez-vous des photos de bonne qualité concernant ces nouvelles structures?
-Réduisent-ils les vibrations?
-Seront-ils sur tous les nouveaux Rides Vekoma?

Arf, une réponse positive à la dernière question serait excellente... imaginez un peu un Boomerang avec des rails B&M lol ça laisse rêveur et l'esthétique doit-être originale!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Concernant les nouvelles type de rail je pense que c'est celle du new coaster expedition everest.




Sinon poly je sais pas si tu es au courant vu que tu n'es plus venu depuis un certains temps mais Vekoma a échangé des info avec B&M et vis versa, B&M a travaillé sur les supension qui permet que toute les roue touche le rail et Vekoma a donné leurs info sur leurs harnais de flying  :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Polyurethane

Ha ouai et ça sort d'où ça? je suis vachement ceptique sur le sujet...

Un échange d'information comme ça pour le fun... humhum

Enfin je remet pas ta parole en doute, c'est juste que ça me semble bizarre.

Sinon pour en revenir aux rails, ils sont super sympas et font beaucoup moins jouet!

Mais alors, vont-ils équiper d'autres rides, genre des nouveaux boomerang etc... et est-ce que la companie s'est prononcée sur le choix de ces nouveaux rails ou alors c'est juste un exercice de style pour faire un peu moins vieillot?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

#59
CitationHa ouai et ça sort d'où ça? je suis vachement ceptique sur le sujet...

Un échange d'information comme ça pour le fun... humhum

Enfin je remet pas ta parole en doute, c'est juste que ça me semble bizarre.


On en a parlé sur AW et le premier train de se type a déja été instalé le sujets est ici ==>> http://test00452.sivit.org/ivb/index.php?s...?showtopic=7009


Et concernant les rails je n'en ai aucune idée  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions