Projet de site

Démarré par Funcoaster!, 22 Mars 2003, 13:11:08

« précédent - suivant »

r-zo

Citation:arrow: Merci r-zo :P  :-D  
PS:le lien ne marche pas... :roll:
ah ben vient d\'être fermé le site alors, m****... ct le site web du livre dont je t\'ai parlé, pour avoir des exemples concrets....
pour les sites donnés par katun , rien a redire mais perso, je dû mal a me former en regardant l\'écran de mon pc, je préfère un bon bouquin pour commencer :wink:

surtout n\'hésites pas a utiliser les forums de ces sites pour avancer, ils font preuve généralement de beaucoup e patience avec ceux qui débute ...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Funcoaster!

Citationsurtout n\'hésites pas a utiliser les forums de ces sites pour avancer, ils font preuve généralement de beaucoup e patience avec ceux qui débute ...

Ouai je vais pas m\'géner :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

bah, free se traine en mysql ( je pense qu\'il y a un quota en requete) mais le php est très rapide. Il est très important de gérer la bande passante sur free, bref, éviter la fouriture et faire des scripts très propres pour passer inapercu. mais, bon, ya quand meme marge de maneuvre. Les photos de DLP que j\'avais mis ont fait 1Go de transfert en meme pas une semaine et elles sont toujours là.

Moi, pour apprendre, j\'ai acheté un bouquin pour php et www.phpdebutant.com pour le mysql et les cookies. Et le reste, je l\'ai dév moi meme.

M\'enfin, mon conseil, si tu n\'a pas envie de faire un enième clone de site déjà existant, renseigne toi, y en a qui cherche du monde ( NP ??? loll ).Enfin, voilà quoi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

CitationM\'enfin, mon conseil, si tu n\'a pas envie de faire un enième clone de site déjà existant, renseigne toi, y en a qui cherche du monde ( NP ??? loll ).Enfin, voilà quoi.

Sinon je penserez faire un site uniquement consacré au Historique de parc et puis pourquoi pas après agrandire mon site...Qu\'est-ce que vous en pensé?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Un site consacré aux historiques de parcs... mouais. C\'était une idée que j\'avais eue il y a quelques mois, et finalement, j\'ai intégré l\'idée dans la ParkOtheK, dans une rubrique qui a reçu un plutôt bon accueil.

Si tu veux participer à cette série aucun problème. Contacte moi par Message Privé ou e-mail.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Non, en faite je parle d\'historique par parc(Exemple:PA:1989:ouverture du parc 1990:Nouvelles atractions etc...) avec pleins de parc dont je ferais leurs historique...

Je crois que toi tu veux parlé d\'historique de l\'univers des parc d\'attractions en générale dont tu a déja fait de très bons articles sur la Parkothek!...(que j\' ai lu avec grand plaisir d\'ailleur :P )

C\'est ça ou pas???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Effectivement, il y a une partie de la rubrique Evoluparks qui est très généraliste vis à vis de l\'évolutions des parcs, et des techniques liées aux parcs.

Mais une partie est aussi consacrée aux historiques de parcs comme le Parc Astérix, ou bien encore Holiday Park (pour les articles les plus récents).

Donc si tu veux, les portes te sont ouvertes...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

frenzy

ou www.asp-php.net                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Funcoaster!

Merci frenzy :wink:  mais pour l\'instant j\'ai abandonné mon projet pour me consacré a participez a la Parkothek!.....Et merci a Simon qui m\'aide beaucoup :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions