[Port Aventura + FerrariLand] Sejour de 5jours en Hotel / Halloween

Démarré par fan de rides, 21 Mars 2020, 17:52:00

« précédent - suivant »

bartoshaq

Citation de: Yoshiii le 15 Mai 2020, 12:07:45
Merci pour ce Trip Report  ;)

Je suis assez surpris sur certains points de la visite ! J'avais trouvé les employés du parc très désagréables et n'autorisant aucune requête quant à un siège spécifique dans une attraction (surtout sur Huracan Condor !) alors que nous étions aussi en période calme. Intéressant de voir qu'ils se soient un peu assouplis à ce niveau-là !

Je pense que Port Aventura est l'un des seuls parcs à autoriser le fait de faire les attractions aquatiques torse nu. J'avais fait pareil lors de ma visite et c'était vraiment agréable ! Mais pas sûr qu'ailleurs ça soit autorisé...

Concernant FerrariLand, je trouve leur Kiddie assez vilain. Un modèle forain installé comme ça, sans fondations, ils auraient pu prendre un modèle un peu plus qualitatif quand même...

Tu n'as pas fait le simulateur de vol style Soarin' du parc ? Pour le coup avec Red Force ce sont les deux seules attractions qui me tentent vraiment dans ce parc  :P

Globalement les parcs en bordure de mer sont assez souple sur le port du t-shirt, à Mirabilandia par exemple tu peux rider en maillot de bain
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fan de rides

Merci de l'info pour Mira.
C'est en projet pour l'ete et j'avais prevu de Rider Divertical (et son clone a EL) en tongs vu que celui-ci mouille voire inonde a la fin m'a t on dit.
La fin du TR arrive bientot j'essaierais de rediger le dernier post ce week end.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Je fini donc le TR sur Port Aventura.
Ici je donnerais plus mon avis sur la journée et des actuces.
Car le gros des photos et videos a deja été posté.

Sur ce dernier jour nous avions donc plusieurs gold pour Shambhalla non utilisé les jours d'avant.
Sur certains gold nous n'avions que furius baco de barré et sur d'autre que Dragon Khan et sur d'autre les 2 !
Nous avons aussi acheté 2 gold pour le dernier jour de la nocturne pour bien profiter de shambhala.

Un samedi de nocture a halloween niveau temps d'attente ca donne ca


Il y a meme eu jusqu'a 2h a Furius Baco a un moment. Heureusement nous avions les fastpass et nous n'attendions maximum que 10min pour monter dans un train cr nous n'etions pas les seuls a en avoir pris.

Astuce pour le First Row a Furius Baco

Il y a 2 actuces pour le 1st row a FB. Bien que je prefere un rang 2 intérieur a un rang 1 exterieur sur ce coaster.
S'il y a peu ou pas de monde il faut aller en file normale et demander le 1st

S'il y a beaucoup de monde comme a la nocturne et que la file est pass va jusqu'en bas des escaliers une astuce fonctionne.
Il faut alors avoir un gold avec Furius deja barré. Une opé s'accupe de barrer les gold en bas et une autre vérifie en haut.
Il suffit donc tout simplement de ne pas faire valloir son gold en bas avec l'opératrice qui barre les gold et en haut présenter un gold deja barré.
Mon pote clement a fait valoir le sien moi je voulais attendre au final j'ai dit en haut au dernier moment que je voulais le 1st elle ne m'a meme pas demande le papier et la 2eme fois j'ai fait cette technique. On est ensuite parti sur les 2 autres BM apres avoir fait 1 tour de jour et un by night.

Alors pour shambhala et dragon khan y a pas vraiment d'actuce on a juste fait valoir nos gold et ces 2 coaster c'est une tuerie de nuit ! Surtout Dragon Khan qui est vraiment intense !

Nous rentrerons ensuite tant bien que mal a Toulouse avec notre batterie de voiture HS tout est bien qui fini bien.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334