Votre style vestimentaire ?

Démarré par keskonrix, 02 Juillet 2004, 21:20:32

« précédent - suivant »

thibaud

des jeans, des sweats ellesse, puma...
en choose: j'ai des nike normal et des puma que j'ai payé 35livres à Jersey au lieu de 450balles en france....héhé le bénef...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

florian

Citation
moi j'ai  des chaussures nike jean veste et casquette nike  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Moi, ce qui me sidère.. C'est que les derniers messages ne parlent que de marques (names! names! names!)..

'tain!! Les baskets sont moins belles si ce ne sont pas des pumas, des niqués ou autres  adidas??
Et les fringues?? Elles sont moins bien si c pas skate ou je ne sais quelle marque??  

Vous en avez pas marre de vous copier les uns, les autres?? Et votre personnalité??
Je vais juste vous dire un truc.. en voulant ressembler aux "caillesras" des "téci" .. La seule chose qui peut vous arriver, c'est des contrôles fréquents par les flics.. Sans compter pour le racket possible!!

Finalement, je trouve qu'Eti ou un Keskonrix est beaucoup plus fort.. car, au moins, ils suivent leurs styles.. au lieu d'adopter celui des autres..

Enfin... C'est juste un coup de sang pendant l'orage..  Vous me faites bien rire quand même  :laughing:  :laughing:  :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

florian

Citation

Vous en avez pas marre de vous copier les uns, les autres?? Et votre personnalité??
Je vais juste vous dire un truc.. en voulant ressembler aux "caillesras" des "téci" .. La seule chose qui peut vous arriver, c'est des contrôles fréquents par les flics.. Sans compter pour le racket possible!!


 me faites bien rire quand même  :laughing:  :laughing:  :thumbup:
t'a lair d'étre 1 malin toi ossi   :laughing:  c'es pas parce que des habillés en marque nike  que t'est une racaille
et puis racailles des técis comme tu dis je suis sur que t'en conai pas y'en a qui ont un peu style racaille et encore fo pas juger sans   conétre  ;)   la plupart sont sympa et y'a pas que  dans les cités qui y'a des racailles  :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Merci de garder ton écriture SMS pour tes potes et MSN.  Car là, c'est difficilement compréhensible!

Pour ton info, des racailles des cités, j'en croise plusieurs dizaines par jour   :msnwink:
Donc, je connais.. Et j'aime pas!  (Il suffit de les voir se comporter dans les parcs, entre autre!)  

Si vous imaginez que vous acquierez une quelconque personnalité en vous clonant les uns les autres..  C'est raté!  Par contre, on vous assimile à eux et  leur réputation est la votre.. C'est ca que vous n'arrivez pas à comprendre!

Pour moi la sympathie, ca commence par le respect d'autrui.. nos amis "niqués" en ont sûrement quand ils dégradent les files d'attente des attractions (je pense à celle de BTM qui ressemble de plus en plus à une cage d'immeuble), crient dans les parcs, se bousculent etc...  
:msnwink:

C'est vrai, quoi! On est sympa, quoi!   Faut nous respecter, quoi!  Elles déchirent leur race, mes nouvelles pepom, quoi!   :laughing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

eti

#35
Citation

Finalement, je trouve qu'Eti ou un Keskonrix est beaucoup plus fort.. car, au moins, ils suivent leurs styles.. au lieu d'adopter celui des même  :laughing:  :laughing:  :thumbup:
punaise!! c'est la première fois qu'on me fait un compliment sur mon style.....



au fait eryx pitit offtopic.....

ton avatar est en parfait synchro avec could you be loved me bob marley...... :msnwink:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

florian

Citation
moi ossi j'en conai et c'es méme des copains i sont pas du tout comme tu dis y'a des cons ca c'est sure mais pas tous  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

@ FLorian: Est ce que j'ai dit quelque part que TOUS les niqués étaient à foutre dans le même panier??   Non!!   Par contre, je te dis que si  tu en connais et qu'ils sont potes avec toi... Je te confirme qu'on a des "chances" de se croiser.. Mais pas dans un parc!!   :laughing:    Allez!!  Ne monte pas en pression! Vis ta vie! Et pis, c'est tout :)
Tu sais ce qu'on dit, on nous mettra pas d'accord.. Car toi, tu as un côté du miroir et moi, j'ai l'autre. Pour toi, ils sont parfaits mais pour l'ensemble de la populasse, ce sont des ptits branleurs.. qui font un peu chier leur monde..  (Regarde les différents topics sur le Parc Astérix.. Et tu verras que tes potes reviennent régulièrement!)


@ Eti:  Yeah, man!!   Peace!!   On discutera Zik, un jour..  Ca chauffera.. ca sera marrant!

 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

florian

Citation
atend je dis pas qui sont parfai non plu mais y'a juste 1 minimum de respect a avoir   :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Et bin, tu vois!! On est d'accord :)  (Simplement le respect.. Il doit être des 2 côtés)   :thumbup:

Quant à moi, je pense pas leur avoir manqué de respect via mes différents posts!!



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden