La TOT n arrive pas...je vais a elle!

Démarré par dayton, 25 Mai 2003, 18:05:38

« précédent - suivant »

dayton

C a y est! Je suis en pleine orgaisation de mes 15 jours en floride!!
A moi TOT, Fantasmic, Animal Kingdom!
Je pense aussi aller aux parc Universal, j y suis jamais allé.
Je compte donc sur les connaisseurs our me donner des tips, notamments pour l achat des billets, et surtout pour Universal parcs, pour l instant je sais juste qu il y a 2 parcs!  :-)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

correct

C\'est bien beau de nous faire saliver mais j\'espère que tu nous raméneras des belles photos !!!

Tiens au passage, j\'aimerai connaître le prix d\'un tel voyage ??? Avec avion, prix des entrées, etc ... rien que pour savoir ce que je dois économiser  :wink:
A bientôt et bon voyage                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dready

Plein de photo de la TOT et de GMR !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions