[Gulliver Welt] 23.08.09

Démarré par Syl, 28 Août 2009, 21:06:34

« précédent - suivant »

Syl

Un beau week-end de trois jours se profile pour moi, j'en profite pour rester un peu chez mon frère en Moselle...et si j'en profitait pour découvrir un petit parc allemand. Je regarde sur RCDB les parcs en Sarre...il n'y en a qu'un du nom de Gulliver-Welt. Après recherches je découvre juste qu'il a un butterfly en plus des miniatures et qu'il semble se trouver dans le Jardin Franco-Allemand, un grand parc de Sarrebruck. Après maintes hésitations je décide finalement d'y faire un tour le dimanche et très content j'emmène l'ainé de mes neveux avec moi pour un moment bien sympa^^ Voilà pour l'intro à ce trip, prétexte une nouvelle fois à découvrir un petit parc et faire +1.


Arrivés devant l'entrée discrète du parc (l'entrée 2 découvrirons nous plus tard) nous nous garons. Le petit parking est rempli et en plus il faut payer...non en fait les visiteurs du parc ne paient pas, on verra par la suite qu'il y a à l'entrée du Jardin Franco-Allemand une sorte de foire très apprécié d'où le nombre important de voitures. Donc nous rentrons, prix d'entrée: 4
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Merci pour le TR ! Il y avait la même mad house à Bobbejaanland avant ! Et je confirme que tu ne fais pas tout le tour à l'intérieur !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

ErYx

Merci pour ce TR.. Ca fait plaisir de voir ce parc sous le soleil
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Syl

Tu l'avais fais sous la pluie? Déjà que c'est pas top vu comme ça mais avec la pluie en prime je ne veux même pas imaginer.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Citation de: Syl
Tu l'avais fais sous la pluie? Déjà que c'est pas top vu comme ça mais avec la pluie en prime je ne veux même pas imaginer.
Oui, je n'avais pas eu de chance.. Il pleuvait... On ne peut même pas se dire: "Chouette, il n'y a personne"... Vu qu'il n'y a JAMAIS personne.. Mais les monuments sous la pluie.. C'était pas vraiment joli..  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden