la toute 1ere photo de mon booster

Démarré par thibaud, 08 Novembre 2003, 13:47:59

« précédent - suivant »

thibaud

enfin voici la photo number one de mon booster avec l'essentiel , prochainement la photo de mon booster peint et décoré! :)
mon booster
cette photo sera aussi sur maxi ride tres bientot!
( ps g peint mon booster en rose-violet )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

#1
Exelent  :thumbup:

Bon il n'y a pas la peinture, mais je penses qu'avec ce sera encore mieux en plus la matière que tu as pris va très bien pour être peinte, alors un conseil pour ta peinture, ne te gourres pas, c'est Géant !!!

Ca te fait une bonne fête maintenant avec le booster, les autos tamponneuses, l'ejection seat, le shaker (si je me trompe pas) et le crazy mousse et en plus ce qui est bien, c'est que tout les manèges sont à l'échelle !! Bravo  :thumbup: reste plus qu'à décoré le tout et là j'y mets en paier peint, lol  :msnwink:

Bonne finition pour ton booster et longue vie à ta fête  :boing:

PS : tu devrais faire un site sur ta fêtes foraine  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

ouah merci michael!!!!!!
je l'ai peint depuis un certain temps en rose bonbon et avec une déco de fond fait moi meme , il fonctionne comme le vrai. quant a faire un sit j'aimerais trop mais avec wanadoo sa ne marche pas <_<
je voulais faire un site comme celui de madvince! :thumbup:
et puis averc tous mes reportages avec mes fotos faites sur CD comme tu me l'avais dit :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

Citationouah merci michael!!!!!!
je l'ai peint depuis un certain temps en rose bonbon et avec une déco de fond fait moi meme , il fonctionne comme le vrai. quant a faire un sit j'aimerais trop mais avec wanadoo sa ne marche pas 
je voulais faire un site comme celui de madvince! 
et puis averc tous mes reportages avec mes fotos faites sur CD comme tu me l'avais dit


Salut et bien si sa ne marche pas chez wanadoo ouvre un compte chez free celà marchera surement
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions