[Six Flags Great Adventure] 2006 - El Toro

Démarré par Absimilliard, 18 Mai 2005, 06:01:54

« précédent - suivant »

TeXaWay

Merci pour cette réponse très complète qui pourrait bien donner une explication. Mais je suis toujours un peu sceptique.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.

olimonn

Citation de: Lemon Demon
A mon avis, ils construisent si longtemps si haut à cause du système "cable lift". En effet, tout les coasters en acier Intamin qui possède le cable lift, on la première descente dans l'axe du lift (à part EGF, mais la première partie de sa descente est quand même dans l'axe du lift !) ce qui permet au cable de "propulser" le train.

Un bonne exemple : le Millenium Force

C'est à mon humble avis l'explication la plus réaliste . . .

Par contre, pour le Son of Beast, je ne vois pas d'explication.

 Néanmoins, je connais un hypercoaster en acier qui a une "zone de plat" entre le lift et sa first drop !  
[
C'est le Fujiyama ! ! ! ! !  


Pour Fuliyama, c'est pas parce que c'est un hyper coaster, c'est parce que c'est un togo, les zones de plats après le lift, les paratonnerres a répétition et les drops ayant toujours un segment parfaitement rectiligne, ce sont les choses qu'on ne comprendra jamais chez Togo...

On peut également voir la zone de plat ajoutée au turn aroud comme une zone d'anticipation dont le but est d'augmenter l'effet de stress du a la first drop. Un peu a la manière de sheikra. Bien que cette fois ci, ca ira tout de même plus vite. C'est un moment que j'aime beaucoup sur les woodens qui le possèdent, c'est ce plat avant la grande descente, c'est une des choses qui me font adorer la First drop de TDZ , c'est cette anticipation qui est amenée par le turnaround, pour moi, il s'agit d'un plus important en terme d'excitement.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

Apollo's Chariot a BGW a un plat avant la premiere drop... Georgia Scorcher (un B&M Stand Up a SFOG) a un plat aussi avant sa premiere drop. Bien des woodens l'ont aussi! Donc, ce n'est pas aussi "bizarre" que vous le croyez.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ambydupuis

Citation de: Absimilliard
Apollo's Chariot a BGW a un plat avant la premiere drop... Georgia Scorcher (un B&M Stand Up a SFOG) a un plat aussi avant sa premiere drop. Bien des woodens l'ont aussi! Donc, ce n'est pas aussi "bizarre" que vous le croyez.
C'est des ptis jeunes hein, ils n'ont pas encore découvert le monde !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Bande de moules...
Broar !

Nej

Hum je me gourre peut être, mais ce que tu dis sur les B&M c'est des pré-drop et ce n'est pas simplement une zone plate et longue surtout dans le cas de Fujiyama. Cette pré-drop est faite pour libéré le train de la chaîne et je ne vois pas en quoi la zone plate de Fujiyama permet cette libération.
Comme dit Olimonn, y'a des choses qu'on ne comprendra jamais chez Togo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

C'est pas juste Togo qui le fait. B&M l'a fait aussi sur Raging Bull, Apollo's Chariot, Batman: The Ride, etc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Je me suis ptet mal expliqué, je voulais dire que chez Togo, la partie à plat est longue et que le lift continu sur celle-ci, de plus il n'ya pas de pré drop.

[img]http://pictures.rcdb.com/picmax/fujikyu-highland/fujiyama4.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Sur les B&M il y'a une pré drop est cette zone plate est très courte et comporte un frein.

[img]http://pictures.rcdb.com/picmax/six-flags-great-america/raging-bull3.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
[img]http://pictures.rcdb.com/picmax/six-flags-over-georgia/georgia-scorcher9.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

C'est là que je fais la différence, le lift s'arrête sur les B&M et il y'a une drop, sur les Togo le lift continu et la portion de rail est totalement plate
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Absimilliard

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterman

Belle first drop, mais pour moi ce coaster ne ressemble pas à un wooden sauf peut-etre le fait qu'il est en bois    je préfère largement un wooden comme The voyage    enfin les gouts et les couleurs  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TeXaWay

Tu m'expliques comment tu peux dire que tu préfères un wooden en construction à un autre, en construction, sans avoir vraiment eu l'expérience ni de l'un ni de l'autre?
Moi je le trouve assez majestueux. Et puis la particularité des woodens, c'est pas seulement de vibrer, comme vous dites tous, mais aussi il y a aussi la structure qui permet de faire plein de headchoppers (je crois que c'est comme ça que ça s'appelle), et il me semble bien que El Toro en a.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
C'est qui ce TeXaWay? C'est l'ancien coasterman.