Comment est organisée la Fantillusion?

Démarré par jerem'22, 28 Avril 2004, 20:00:15

« précédent - suivant »

jerem'22

Je n'ai jamais vu la Fanti pour de vrai ( ce sera pour cet été ) mais je l'ai vu en vidéo. Et depuis quelques temps je me pose cette question:
Je vais essayer d'être assez clair, car je suis pas sur qu'on cerne bien  ma question:
Est-ce que quelqu'un a des infos sur l'organisation de la Fanti:

Que ce soit  la durée des séquences musicales, le déplacements des chars en fonction des arrêts, des musiques et des actes.
Par exemple, pourraient vous me dire la progression de la parade au fil du parcours, du genre, le premier char sort, la background music ( la musique normale quoi, il me semble que c'est comme ça qu'on l'appelle )commence, et 8 min après le deuxième acte part etc.

J'éspère que je suis assez clair et que des gens ont des infos la dessus ou on bien observé la fanti!!!! :)

Merci! :thumbup:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Skytotof

J'ai vu disneys fantilusion au mois de janvier.tout ce que je peut t'en dire c'est que j'etait au tout debut du parcour devant la gare de mainstreet et que le premier arret de la parade avec la transformation des char c'est faite juste après la sortie du dernier char,et que ce n'est surement pas le meilleur endroit pour la voire,en effet si tu te trouve derriere la plus grande parti de la parade ,et que tu vois les char de derriere tu manques beaucoup de la magnifique transformation de ceci.


;)  ;)  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafiki

En fait tu as pour cette parade en tout et pour tout trois arrêts pour toute la parade. selon où tu es placé tu verra 1, 2 ou les 3 arrêts.
Pour voir les 3 arrêts il faut etre placé sur central plaza (face château c'est mieux, parce que ne plus tu as les éclairages sur le château ! et c'est beau  ;)  )
Alors comment ca marche...? en fait la parade sort de Main Street pour remonter la rue jusqu'au chateau. Il n'y a pas d'arret tant que le 1er char (celui de Mickey) n'arrive devant le chateau, ce qui correspond à une sortie totale des chars, (cad que tous les chars sont sortis) donc si tu es sur town square tu auras l'arrêt de l'acte 3, si tu es dans main street : l'arrêt de l'acte 2 et sur central plaza : l'acte 1.
Et ainsi de suite, sachant que la référence est toujours le chateau, les 1er chars de chaque acte s'arrentent devant le chateau.
Pour la musique, rien n'est automatique, enfin il n'y pas de timing bien défini, une fois que les chars sont positionnés pôur leur arrets la musique se déclanche. pour les changements d'actes la musique change au passage du 1er char en général.

Donc voilà, je ne suis pas vraiment sur d'être très clair et d'avoir bien répondu à ta question... n'hésites à redemander des précisions...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

sur central plazza tu entendera bien la musique de la fanti et c'est trés important.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

#4
Voila merci à vous trois.  Rafiki tu es clair et tu réponds assez bien à mes interrogations ;)
et merci pour les infos de placements! :msnwink:  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions